D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 9 décembre 2021 18:53

Modification de mon offre

Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ).

Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack.

Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client.

Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ?

Bien à vous,

Quentin Posteau

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Apparemment vous devez sonner au 04 266 41 14

source Résilier vos produits VOO

Attention, si vous supprimez la télé vous devez demander également la suppression de la télédistribution car ce n'est pas automatique puisqu'elle peut servir à garder la télé analogique

Ceci est d'autant plus important que le net max solo + le maintien de la télédistribution vous reviendrait pratiquement au même prix qu'un duo max net  tv

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...