A
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 27 mars 2023 12:43

modification abonnement télévision

bonjour,

j'ai reçu un sms vendredi passé me remerciant de ma demande de modification de mon abonnement télévision, suvi d'une demande d'évaluation.

j'ai directement été consulté ma boîte mail et j'ai également reçu un mail de confirmation signalant que ma demande de modification "Be Tv" avait bien été prise en compte.

Etant donné que je n'ai fait aucune demande quelle qu'il soit, j'ai pris contact avec le service administratif qui m'a signalé qu'il était mentionné dans mon dossier que j'avais bien contacté votre société par téléphone le jour avant la réception de ce sms et de ce mail mais sans aucune information supplémentaire.

l'employé m'a mis en attente afin de comprendre ce qu'il en était de la situation et m'a expliqué que je bénéficiait en fait d'une promotion d'un mois gratuit au pack Be Tv.

j'ai déjà eu droit à cette promotion à plusieurs reprises mais je n'ai jamais reçu aucune notification me confirmant une demande de modification de mon abonnement.

pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de cette simple promotion gratuite qui n'engage à rien et que rien ne me sera donc facturé

je constate en plus que j'ai certaine chaines qui font partie d'un autre pack à disposition depuis peu (Planet +, planet + crime, etc)

est-ce normal ?

merci

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

je constate en plus que j'ai certaine chaines qui font partie d'un autre pack à disposition depuis peu (Planet +, planet + crime, etc)​

Le pack Discover More est offert gratuitement jusqu'au 31 mars.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de cette simple promotion gratuite qui n'engage à rien et que rien ne me sera donc facturé​

Bonjour,

Attention qu'il vous faudra très certainement désactiver vous-même soit via MyVoo soit en téléphonant l'option BeTv avant la fin du mois gratuit sinon vous serez facturé à partir du mois suivant .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

les années précédentes et concernées par cette gratuité d'un mois du pack Be Tv, je n'ai rien eu à faire, le pack s'est activé et désactivé seul.

je ne suis donc pas étonnée de cette promotion mais du fait que le sms et le mail reçu me confirmant cette demande de modification et de ce soit disant contact téléphonique qu'ils auraient reçu de ma part 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour Ann, 

 

Je vois dans votre dossier que ma collègue a bien noté, lors de votre appel du 17/03, avoir confirmé la désactivation de Be tv au 16/04 et que Be tv était bien gratuit durant ce mois.

Cela n’a pas changé, vous avez donc toujours bien Be tv jusqu’au 16/04 gratuitement et celui-ci est déjà désactivé à cette date.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Merci de votre réponse 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Pas de souci, nous restons à votre disposition si vous aviez d’autres questions.
Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...