V
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 22 novembre 2020 18:13

Mode bridge-redémarrage programme TV impossible

Depuis que nous avons passé notre modem Technicolor en mode bridge, nous ne sommes plus en mesure de redémarrer un programme TV sur la box évasion. Nous sommes néanmoins en mesure de faire toutes les autres opérations. Que devons-nous faire pour régler ce problème ? Nous avons déjà redémarré tous nos équipements.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Votre box est elle encore reliée au modem voo?

J’ai un modem en mode en bridge et un routeur personnel. Comment brancher ma box .évasion à internet ?

Le décodeur Evasion doit être connecté à l’équipement qui fait office de routeur. Connectez donc votre décodeur .évasion sur votre routeur personnel.

Si le décodeur est connecté sur le modem alors que celui-ci est en mode bridge et connecté à un routeur, cela ne fonctionnera pas. Si vous avez besoin d'aide pour basculer votre modem VOO en mode bridge, cliquez ici.

Source : J’ai un modem en mode en bridge et un routeur personnel. Comment brancher ma box .évasion à internet ? (voo.be)

Promeneur

 • 

10  messages

Bonsoir @Marcs,

Merci pour votre réactivité, malheureusement la box évasion est belle et bien connectée à mon routeur personnel. De plus, une IP lui est réservé..

Lorsque je souhaite redémarrer un programme Tv, erreur 8182.. Il est temps que Voo prenne des actions pour résoudre ce problème avant qu’on ne fuit vers un autre opérateur..

Bien à vous 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Le code erreur 8182 ce n'est pas nouveau, il suffit de taper 8182 dans la barre de recherche du forum pour s'en convaincre ....

Selon cette page VooAssistance des investigations sont en cours....

Le problème,  c'est que depuis le temps elles ont dû se perdre quelque part .....😂

(Modifié)

1  message(s)

il y a 5 mois

Bonjour,

Je compte également installer un routeur personnel. Avez-vous résolu votre problème ?

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @arpa 

nous sommes plusieurs à utiliser le modem en bridge et aucun soucis de redémarrage de programme. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

En effet le code en question n’avait d’ailleurs rien à voir avec le mode bridge …

ce post date de 3 ans et depuis la version de la box évasion a été remplacée par vootv+ . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

@BrovtalGemini = Spammeur  ! 
les informations contenues dans ce post sont complètement erronées …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...