T
Apprenti

Apprenti

 • 

47  messages

dimanche 25 avril 2021 10:29

Mise à jour

Bonjour 

Ce samedi 24/04 au matin j'ai fait la demande de mise à jour pour le portail d'applications. 

Et ce dimanche toujours le message votre demande et programmée votre décodeur se mettra à jour durant la nuit 

Normal ou la mise à jour n'a pas fonctionné 

Merci de votre aide

Cordialement 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @tvcn173088

 

De mon côté, votre box .évasion a bien reçu la mise à jour. Tout est-il bien en ordre de ce côté-là ?

 

Thibault

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 4 ans

Hello,

D'autant qu'à terme il n'existera plus que la version vootv+

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Bonjour xena 

Merci de votre réponse et petit question satisfait de cette mise jour vu des commentaire autre personne  pas satisfait 

Bon dimanche 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Merci

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 ans

Pas satisfait du tout pour ma part 
Au moins avant, la box fonctionnait bien pour les fonctionnalités de base, comme les enregistrements et avec vootv+ , en plus de lourdeur de l’interface, il y a des gros bugs d’enregistrements et des énormes régressions...

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Bonjour Thibault 

Oui tout est en ordre.

Possible de revenir à l'ancienne version pas top comme application 

Cordialement 

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Non, il n'est pas possible de revenir au soft original....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...