Apprenti
•
47 messages
Mise à jour
Bonjour
Ce samedi 24/04 au matin j'ai fait la demande de mise à jour pour le portail d'applications.
Et ce dimanche toujours le message votre demande et programmée votre décodeur se mettra à jour durant la nuit
Normal ou la mise à jour n'a pas fonctionné
Merci de votre aide
Cordialement
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @tvcn173088,
De mon côté, votre box .évasion a bien reçu la mise à jour. Tout est-il bien en ordre de ce côté-là ?
Thibault
0
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Hello,
D'autant qu'à terme il n'existera plus que la version vootv+
0
0
tvcn173088
Apprenti
•
47 messages
il y a 4 ans
Bonjour xena
Merci de votre réponse et petit question satisfait de cette mise jour vu des commentaire autre personne pas satisfait
Bon dimanche
0
0
tvcn173088
Apprenti
•
47 messages
il y a 4 ans
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Pas satisfait du tout pour ma part
Au moins avant, la box fonctionnait bien pour les fonctionnalités de base, comme les enregistrements et avec vootv+ , en plus de lourdeur de l’interface, il y a des gros bugs d’enregistrements et des énormes régressions...
0
0
tvcn173088
Apprenti
•
47 messages
il y a 4 ans
Bonjour Thibault
Oui tout est en ordre.
Possible de revenir à l'ancienne version pas top comme application
Cordialement
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Non, il n'est pas possible de revenir au soft original....
0