Apprenti
•
67 messages
Mise à jour VOO TV+
Bonjour
J'ai appris par hasard qu'il y avait une mise à jour vers VOO TV+ sur la Box Évasion. J'ai bien la box Évasion mais je n'ai pas accès à cette mise à jour. Pourquoi donc ?
Quelqu'un peut il me renseigner.
Bonne fin de journée et merci d'avance
Gégé
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Voici les informations officielles, pour mettre tout le monde d'accord :
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
Bizarre car la personne qui m'a informé n'est ni testeur ni "volontaire". Il a été même surpris de cette mise à jour. Enfin, les voies de voo sont comme celles du Seigneur, impénétrables.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Ce n'est apparemment plus le cas depuis quelques jours, la mise à jour vers les clients normaux a commencé à être déployée, çà se fait par vagues et zones et donc cela peut prendre plusieurs semaines avant de la recevoir et ensuite vous aurez 28 jours pour l'appliquer sur votre box, ceci afin de pouvoir finir de regarder vos enregistrements qui seront effacés par cette mise à jour. (reformatage du disque dur)
(Modifié)
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
Ah là je comprends mieux. Merci !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Ha, tu es en sûr de ton info @carolooooo ?
Ce n'est pas l'information que j'ai eu, il y a déjà quelques jours mais ils ont peut être encore changé d'avis sur cette mise à jour, décidément on ne sait plus à quoi se fier.
Surement du aux retours négatifs des clients qui l'ont reçu, ils ne veulent plus les obliger tant que ce n'est pas au point ?
(Modifié)
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
Xéna, excusez-moi je ne viens pas souvent sur le forum et n'ai pas l'habitude de "marquer comme réponse acceptée". Je n'avais même jamais vu ça et comme j'ai vu que la réponse me convenait et j'ai cliqué sans la moindre arrière pensée.
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
@ carolooooo
Lorsque je vois les commentaires (plus ou moins négatifs) sur ce forum concernant cette mise à jour, je ne suis guère pressé de l'avoir.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Sauf que ce n'est pas cette réponse là qu'il fallait accepter mais celle ci .... 😀
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
@ roylion15
Ben je ne savais pas qu'on DEVAIT accepter une réponse plutôt qu'une autre. C'est fou çà ! Asteur, je n’accepterai plus aucune réponse et vais totalement ignorer ce bouton "marquer comme réponse acceptée"
J'ai 73 balais et déteste que l'on me dise ce que dois faire.
A bon entendeur, Salut !
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
On accepte l'explication qui répond le mieux à votre question comme "meilleure réponse"
vous pouvez en choisir plusieurs à la rigueur.
Et ce faciliter la recherche pour les autres clients car elle se remet au dessus et comme çà le client visiteur a directement "la bonne réponse"
Si vous mettez "n'importe quoi" comme "meilleure réponse", çà ne sert à rien.
Mais, au cas ou je m'en tape des meilleures réponses de toute façon.
0
0
eloquentjoker
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
J'aurais aimé qu'on m'explique (comme vous venez de le faire) avant de me dire que je n'ai pas bien cliqué et cela sans la moindre explication.
La maintenant je comprends mieux.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Bah, ce n'est pas bien grave, on comprend que tout cela n'est pas évident de prime abord et donc je n'ai pas de problème pour vous expliquer plus en détails ...
Bonne fin de journée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Oui ok on verra bien à la semaine, je vais contacter de plus hautes sphères pour avoir une confirmation mais comme VOO ne communique pas clairement et pousse des notifications de MAJ chez des clients qui n’ont rien demandé sans apparemment les prévenir, on ne sait pas trop sur quel pied danser ...
(Modifié)
0
belfo
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 ans
@carolooooo C'est un peut plus subtile que ca les 28 jours.
Alors, si tu reçoit la tuile pour le moment il n'y a pas de date boutoir.
Si tu a plusieurs box il y a 2 scenario et une se fait remplacer (par une TV+) tu a 2 scenario:
Tu avais déjà la possibilité de migrer vers TV+, app visible sur la Box, dans ce cas rien ne change.
Tu n'avais pas encore la possibilité de migrer, donc pas d'app sur tes Box, dans ce cas tu a 28j pour migrer les autres box.
Bien à toi
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Hello @Lionel S
Peut tu confirmer le délai de migration lorsqu'il y a déjà une box en vootv+ dans le ménage ?
0
0