
Apprenti
•
81 Messages
sam. 17 juin 2017 11:20
Mise à jour logicielle sur box évasion
Bonjour ,
aujourd'hui , j'ai droit à une mise à jour logicielle ( avec interface à l'écran ) qui dure plusieurs minutes en chargement et installation.
Ensuite , boot ++ , Patientez svp et...........boot++, petientez svp ....etc
J'ai tout éteint et puis rallumé et rebelote, la mise à jour se fait à nouveau avec, en préalable , un msg furtif sur la box : mise à jour forcée ( en cours , mais je n'ai plus la patience d'attendre )
aujourd'hui , j'ai droit à une mise à jour logicielle ( avec interface à l'écran ) qui dure plusieurs minutes en chargement et installation.
Ensuite , boot ++ , Patientez svp et...........boot++, petientez svp ....etc
J'ai tout éteint et puis rallumé et rebelote, la mise à jour se fait à nouveau avec, en préalable , un msg furtif sur la box : mise à jour forcée ( en cours , mais je n'ai plus la patience d'attendre )
Problème
•
mis à jour
il y a 4 ans
221
9
0
Réponses
Solution acceptée
Mimosa
Apprenti
•
81 Messages
il y a 4 ans
merci pour vos réponses, je me sens moins seuls :-)
0
0
cosmos1999
Expert
•
3.5K Messages
il y a 4 ans
Je n'ai pas la box Evasion, mais d'une manière générale quel que soit l'appareil, il est fortement déconseillé d'interrompre une mise à jour en cours, vous risquez tout simplement de rendre votre appareil inutilisable.
Il faut prendre patience et laisser la mise à jour se terminer entièrement !
Comme je n'ai pas la box Evasion, je laisse le soin à d'autres membres la posssédant d'apporter des précisions plus pertinentes pour votre cas. La mise à jour ne s'est peut-être pas terminée correctement et reprend systématiquement.......
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 Messages
il y a 4 ans
et dès que le message "patientez" disparait , l'appareil reboot .......
0
0
cosmos1999
Expert
•
3.5K Messages
il y a 4 ans
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 Messages
il y a 4 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
3.5K Messages
il y a 4 ans
Comme c'est le week-end "pour tout le monde", ce sera peut-être plus rapide qu'une aide venant du forum.
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 4 ans
Voyez si cette page d'aide ne peut pas solutionner le problème chez vous
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
2.8K Messages
il y a 4 ans
L’idée de Marcs est intéressante. SI cela ne suffisait pas, vous pouvez essayer de suivre cette procédure.
Si après tout cela, votre box .évasion refuse toujours de démarrer, il faudra, je pense, attendre le passage du technicien. Par contre, pour moi, il n’y avait pas de mise à jour prévue de la box .évasion ce week-end.
N’hésitez pas à nous tenir au courant :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
2.8K Messages
il y a 4 ans
0
0