S
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 26 décembre 2024 18:57

mise à jour en cours - merci de ne pas débrancher votre appareil - en boucle

mise à jour en cours - merci de ne pas débrancher votre appareil à écran

ecran noir et boot++ sur la box

ensuite cela recommence

penible

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Vérifiez peut-être que la liaison avec le modem est bien active (je pense que boot++ est souvent un signe que la box ne communique pas avec internent (via le câble Ethernet ou une éventuelle clé wifi).

Sans éteindre la box, débrancher-rebrancher le câble, si ça ne règle rien vous devrez bien finir par éteindre la box si cela dure depuis plusieurs heures.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 mois

enfin après 30min, cela refonctionne

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...