Promeneur
•
7 messages
mise à jour en cours - merci de ne pas débrancher votre appareil - en boucle
mise à jour en cours - merci de ne pas débrancher votre appareil à écran
ecran noir et boot++ sur la box
ensuite cela recommence
penible
Promeneur
•
7 messages
mise à jour en cours - merci de ne pas débrancher votre appareil à écran
ecran noir et boot++ sur la box
ensuite cela recommence
penible
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Vérifiez peut-être que la liaison avec le modem est bien active (je pense que boot++ est souvent un signe que la box ne communique pas avec internent (via le câble Ethernet ou une éventuelle clé wifi).
Sans éteindre la box, débrancher-rebrancher le câble, si ça ne règle rien vous devrez bien finir par éteindre la box si cela dure depuis plusieurs heures.
0
0
salmthie
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 mois
enfin après 30min, cela refonctionne
0
0