P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

jeudi 1 juin 2023 08:14

Mise à jour box

Bonjour, j'ai lu sur le forum qu'une mise à jour de vootv allait arriver, quelqu'un en sais plus, car je pense avoir lu également que les enregistrements seraient effacés avec cette dernière. 

Merci

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Hello

Si vous avez déjà la version vootv+ et non l'ancienne version "fusion", une simple mise à jour du logiciel n'affecte pas les enregistrements. 

C'est uniquement pour ceux qui ont gardé l'ancienne version de 2015 que le passage à vootv+ repartitionne et reformate le disque dur.

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 1 an

Bonjour, merci pour l'info, mais une mise à jour est tout de même prévue ? Car depuis le lancement de vootv, il n'y a pas eu d'évolution, je me souviens qu'à son début, ils parlaient  même de l'application auvio, j'étais dans les premiers à recevoir vootv, mais rien à changé à ce niveau là. 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Hello

une mise à jour qui corrige des bugs et améliore certains détails cosmétiques oui...

il y a quand même eu des évolutions même si elles sont peut être peu "visibles" ou que vous n'utilisez pas certaines fonctions. 

Pour auvio, même si cela a été évoqué, je doute fort que cela arrive un jour sur la box, au vu de ses capacités techniques, cette box est en fin de vie donc ce sera certainement possible sur une nouvelle box.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 1 an

Merci pour les infos, bonne journée à vous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...