Apprenti
•
45 messages
migration voocorder vers evasion
Y a t il un moyen d'éviter les frais de migration
Je suis client depuis plus de 20a (déja brutele) et je ne trouve pas normal ces 60€ de frais de migration
Je suis client depuis plus de 20a (déja brutele) et je ne trouve pas normal ces 60€ de frais de migration
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Tout d'abord, bienvenue sur Le Forum :)
J'ai informé le service concerné de votre situation, mon collègue a dû vous contacter.
Bonne journée,
Tiou
0
0
nard
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Botus et mouche cousue !
0
nard
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
0
0
GIULIA
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Hé bien je suis dans le même cas, effectivement cela devrait être gratuit pour les anciens de BRUTele ou ceux qui ont déjà un Voocorder et qui désirent migrer vers Evasion..... 60€ pour un appareil qui se configure seul, s est cher.... cela pourrait couvrir les désagrément du Voocorder ==> 4 échanges dont 2 coup sur coup, des enregistrements ratés (pffff) et quelques jours(3) dernièrement avec une très mauvaise qualité voir pas de signal du tout pendant plusieurs heures. A votre décharge j ai eu un beau geste commercial pour ce dernier désagrément, encore MERCI .
;) ;)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Votre cas a également été transféré auprès du service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous rapidement.
Bien à vous,
Fabrice
0
GIULIA
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
nard
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
nouveau forfait Wahoo je vois la différence internet plus rapide
petit bémol plantage hier soir évasion sur programme a revoir je vais tester ce matin j'espère que ça ne se reproduira pas
0
0
Francis Theys
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
nard
Apprenti
•
45 messages
il y a 9 ans
j'ai pas dit que je n'ai pas payé
0
0
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 9 ans
0
0
StephT
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Les clients fidèles ne sont pas récompensés.
Je suis également client depuis plus de 7 ans (Pack Trio Passionnément). Je regarde pour adapter mon abonnement en "Trio Wahoo" avec le passage à la box e-vasion mais je vous avoue que les 60 euros de frais de migration me décourage fortement.
0
0
GIULIA
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Effectivement les 60€ sont à mon avis un peu trop élevés, en sachant que l ancien décodeur est souvent en panne ou donne beaucoup de soucis, VOO devrait envisager le remplacement de ceux-ci par le nouveau gracieusement aux anciens clients.J ai déjà remis, réénitialisé, formaté l ancien, le nouveau ne doit pas être plus compliqué à installer !!!.
Bonne journée à vous.
0
StephT
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Très juste
0
0
chtidany
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
Ayant pas mal de problèmes avec l'ancien décodeur Voo depuis peu, je suis allé voir sur le site de Voo et je suis un peu frustré de constater que, pour les nouveaux clients, donc toutes ces personnes qui ne faisaient pas confiance à ce fournisseur jusque maintenant, tout est gratuit (activation et installation)...
Alors que pour moi, qui suis chez Voo depuis déjà un certain temps, voir un temps certain, je devrais payer 60€ de frais de migration !!! :'-(
Merci à Voo pour ce manque de considération envers ses anciens clients fidèles.
0
0