Promeneur
•
4 messages
Microdra
Bonjour,
Ma boxevasion ne fonctionne plus. Elle ne démarre plus et il est noté microdra.
Est-il possible de regarder et de me dire ce que je dois faire pour résoudre ce problème svp? Sachant que j'ai déjà débranché et redémarré la box.
Merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Malheureusement votre box doit être remplacée....
Vous pouvez attendre le passage d'un officiel Voo sur ce sujet ou téléphoner au service technique au 078 50 50 50
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels accèdent à votre dossier.
3
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Un technicien est passé aujourd'hui et c'est en ordre visiblement. :)
Bonne journée à tous !
1
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 3 ans
Il ne fallait pas reformater mais ré-associer le disque sur la nouvelle box via le menu pour mettre à jour les clefs de sécurité.
normalement c’est au technicien de le faire quand il remplace la box et pas au client.
1