M
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 6 mai 2021 17:05

Micro coupure image et son

Bonjour,

Je rencontre des micro coupure.

Ce problème n’arrive jamais lorsque je suis sur Netflix.

Certains jours aucun soucis.

A titre d’exemple lors d’une rencontre de foot j’ai pris le temps de comptabiliser les coupures :

+ de 70 au 1er time et aucune au second.

Votre explication ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

bonjour j'ai le même problème et c'est ch...pour regarder un match, mais maintenant c'est avec ma tv et mon voorecordeur que cela se passe!!! pfffff

Top Expert

 • 

41.9K  messages

il y a 3 ans

En tout cas, il ne faut pas comparer les services de streaming comme Youtube ou Netflix qui ont un tampon de plusieurs dizaines de secondes avec les apps VOOTV qui fonctionnent un encodage/transcodage des chaines TV en temps en réel, ce n'est absolument pas la même chose.

Il évident avec ce genre de système que le flux doit être "stable" coté serveur mais aussi coté client et que le moindre souci dans la connexion serveur/client entrainera des saccades, coupures ou freezes.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

 

@Minou vous parlez bien de visionner la TV sur votre box .évasion ?

 

@clerbois jacques veuillez créer un nouveau sujet si vous avez des soucis avec votre VOOcorder. Nous y regarderons. :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui c’est bien lorsque je regarde la télévision via box évasion 

Hier soir, sans arrêt et ce jour aucune coupure….pour l’instant.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Minou,

 

Ces coupures, vous les rencontrez sur toutes les chaînes, ou uniquement sur quelques chaînes ?

 

Avez-vous déjà vérifié le branchement de votre box? Si tout est en ordre, pouvez-vous tester un autre port HDMI, et un autre câble HDMI si vous en avez la possibilité ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Sur toutes les chaînes 

Un seul port sur la box

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@Minou Sur votre Box, oui. Mais sur votre téléviseur il doit y en avoir plusieurs.

 

Avez-vous pu vérifier les branchements de la box ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Une seule question.

Pourquoi des coupures sans cesse hier et rien aujourd’hui (TV fonctionne depuis midi) sans toucher aux différents câbles ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Je suppose que vous sous-entendez que le souci n'est pas chez vous mais en extérieur.

 

Par conséquent, je vous renvoie la même question. Personne ne va se pendre à nos câbles, et pourtant il y a eu des soucis hier et pas aujourd'hui.

 

Cela ne prouve rien, en fait.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Toujours la même réponse de la part de Voo. C’est chaque fois un problème de câblage interne…..

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Minou ,

 

Comme expliqué par @carolooooo , il faut éliminer toutes les possibilités avant de pouvoir dire si le souci vient de l'extérieur ou pas.

 

@Thiry, si vous rencontrez un souci également, je vous invite à créer un sujet en expliquant celui-ci :-)

 

Notre équipe pourra analyser votre situation.

 

Belle journée.

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

J’ai des micro-coupures (son) depuis hier après avoir installé VOO +... De plus j’ai perdu tous mes enregistrements 😡

je précise que sur ma 2ème TV (avec carte TV Numérique je n’ai pas le souci)

que faire ?

merci de me recontacter.

Alexandre 

6230 Buzet

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Alex B,

 

Pour plus de clarté,il est préférable que vous créiez un nouveau sujet personnel ou que vous nous contactiez via les réseaux sociaux si vous le préférez. Quel que soit le canal que vous choisirez, je vous invite déjà à vérifier les connexions et à redémarrer la box .évasion et à nous dire quel résultat vous aurez obtenu. Merci.

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Depuis vendredi, sans rien effectuer comme contrôle (car les dernières fois cela n’a rien résolu), plus aucunes coupures……

Donc une fois encore aucune explication à ce disfontionnement , j’attends les prochains.

Bien à vous 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Minou ,

 

C'est une bonne nouvelle.

Cependant, si cela se reproduit, je vous invite à procéder au test demandé par ma collègue, c'est à dire, tester avec un autre câble HDMI :-)

 

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...