HS

vendredi 18 octobre 2019 11:11

Mettre un rappel et un enregistrement sur un même programme

Bonjour !

Est-il possible de programmer simultanément un rappel et un enregistrement ? Lorsque je programme un enregistrement, l'option rappel n'est plus disponible. Et lorsque je programme d'abord un rappel et puis un enregistrement pour un film par exemple, l'enregistrement commence bien au moment choisi, mais le rappel de zapper vers la chaîne désirée ne fonctionne pas. Options combinables très pratiques à développer si pas encore disponibles.

Merci !

HD ?

11  messages

il y a 5 ans

Merci ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Je n’utile pas cette fonction (pas vraiment plus que la télé d’ailleurs) mais j’imagine que vous parlez bien d’enregistrer une chose et de placer un rappel pour une autre chose ?

 

Si c’est le cas, c’est sans doute une fonction qui doit manquer à plus de gens que juste vous deux.

 

EDIT : entre temps @XENA a édité sa réponse, je me disais avant de la lire qu'il n'y avait pas de raison de vouloir avoir un rappel pour une émission qu'on enregistre mais son exemple n'est pas idiot.

J’imagine que chez Voo il se sont dit également que personne ne voudrait avoir un rappel sur un truc dont on a programmé l’enregistrement. (d’un autre coté c’est peut-être l’occasion de regarder/faire autre chose et regarder l’enregistrement plus tard :innocent: )

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

@HD SOI 7060 : effectivement, ce n’est pas d’enregistrer un programme et de mettre un rappel pour ce même programme en même temps.

@XENA : j’ai remonté le feedback à qui de droit :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...