A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 5 juin 2022 18:33

message"s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaînes - erreur 6010

on accès au guide des chaînes et aux enregistrements faits avant aujourd'hui mais pas d'accès aux chaînes. Message "s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaîne" - aucune facture impayée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Bien souvent un problème de liaison internet de la box (elle en a besoin pour renouveller les droits d'accès), vérifiez donc vos branchements.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Aussi redémarrer les appareils, d’abord le modem puis quand la connexion internet est revenue , redémarrer la box …

Si la box est connectée en wifi ou CPL vérifiez que tout ca fonctionne. 

Pendant le démarrage de la STB ou lorsque l’utilisateur accède à une fonctionnalité nécessitant de l’interactivité, si la STB ne parvient pas à établir une connexion WAN, et que les problèmes de connectivité WAN sont confirmés par la connexion XMPP en panne, l’application STB avertit l’utilisateur avec un message d’erreur dédié et désactive également l’icône WAN du panneau avant (flèches verticales), si ce n’est pas encore le cas > Erreur 6010

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Annik

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder au dossier ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...