S
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 21 juin 2019 08:41

Message "s'abonner à cette chaine" sur presque toutes les chaînes

Bonjour, depuis hier j'ai le message "S'abonner à cette chaine" sur toutes les chaînes, sauf la 3 et la télévision regionale actv. J'ai redémarré ma box .evasion plusieurs fois sans succès.
Pouvez-vousm'aider?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

et comment cette box est elle arrivée chez elle alors? y a pas comme un soucis la?:nerd:


Bonne question que j’ai posée aux installateurs. Je suppose qu’il a installé le modem et que SylMai a demandé si elle pouvait avoir la box .évasion comme indiqué sur le site. Le technicien peut bien sûr le faire, mais il doit sonner avant pour faire modifier le contrat. Ce qui n’a pas été fait. On va mettre cela sur le compte d’un nouveau technicien qui n’est pas encore habitué avec les procédures un peu particulières.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Thibault , Ah tout s'explique! Je n'avais pas vu que le duo wahoo était aussi possible avec le voocorder. J'ai donc bien demandé au technicien la box .evasion. Il a fait un excellent boulot, propre et efficace donc ne le blâmez pas svp ?. J'ai envoyé un message au service commercial pour confirmer la box .evasion.
Merci pour le support et désolée pour la confusion.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour SylMai,

Avez-vous eu un retour du service commercial ? Sinon, nous pouvons également nous occuper de la modification de votre abonnement. L’idéal serait que ce soit fait avant la fin de la semaine pour éviter une nouvelle fois une perte es chaines.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Thibault ,
Non pas de nouvelles, donc, oui si vous pouviez vous en occuper ce serait super ? Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

SylMai : c’est en ordre :)
Normalement, il y a 60€ de frais pour le passage du VOOcorder vers la Box .évasion. Celle-ci étant déjà installée, vous ne les payerez bien sur pas. J’ai donc fait une note de crédit de la valeur. Si ce montant apparait malgré tout sur votre facture, n’en tenez pas compte pour effectuer le paiement.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup Thibault pour votre aide!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...