Promeneur
•
21 messages
Message "s'abonner à cette chaine" sur presque toutes les chaînes
Bonjour, depuis hier j'ai le message "S'abonner à cette chaine" sur toutes les chaînes, sauf la 3 et la télévision regionale actv. J'ai redémarré ma box .evasion plusieurs fois sans succès.
Pouvez-vousm'aider?
Pouvez-vousm'aider?
SylMai
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
Pour info, ma connexion internet est stable et les applications de la box semblent fonctionner correctement (météo par exemple).
0
0
SylMai
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
SylMai
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
SylMai
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je ne suis pas sûre d'avoir le bon numéro de client. Celui dans votre profil renvoie vers une fiche où il n'y a qu'un VOOcorder. Pouvez-vous le vérifier et le modifier ? :)
XENA : merci pour l'aide !
0
0
SylMai
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
SylMai
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
SylMai
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
SylMai
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
Marie S , avez-vous du neuf? Merci.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Mais on s'en occupe pour régler la situation au plus vite et on revient vers vous ! Vous devrez surement faire une manipulation d'ici quelques minutes mais on vous donnera tous les détails :)
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous effectuer une réinitialisation de votre box .évasion ? Une fois fait, vous retrouverez l’accès aux chaines.
0
SylMai
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
Merci à XENA , Marie S et Thibault , sans oublier la charmante dame de la hotline que j'ai appelée hier soir et dont j'ai oublié le nom.
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Oui, cela fonctionne pour le moment :). L'activation de vos chaines est temporaire, et ce pour une durée d'une semaine environ.
Par contre, il n’était pas prévu, dans votre branchement, de placer une box .évasion, mais uniquement d’installer le modem pour avoir accès à internet.
Deux solutions sont possibles : soit vous voulez conserver la box .évasion, mais il faut savoir que l’abonnement de celle-ci est à 10,45 €/mois pour 8,95 €/mois pour le VOOcorder.
Ou alors, nous vous envoyons un technicien pour remettre un VOOcorder.
0
0
SylMai
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
J'avoue que je ne comprends pas très bien: j'ai souscrit à un abonnement Wahoo qui comprend la "TV box.evasion - NET 125 Mbps - Volume internet illimité" conformément à la description sur votre site pour 56,95 €/mois et vous me demandez de payer 1,50 €/mois en plus? J'ai un peu de mal à suivre...
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
C’est bien ce prix-là que vous payerez avec la box .évasion. Vous payerez un peu moins cher en restant au VOOcorder (55,45€)
Techniquement parlant, vous n’avez pas réellement souscrit à un nouveau DUO wahoo, car vous aviez déjà la télévision avec le VOOcorder. Vous avez donc ajouté l’internet à votre VOOcorder existant. Mais il n’était pas prévu (ou si vous l’avez demandé, cela n’a pas été noté par la personne qui a modifié l’abonnement) de modifier votre VOOcorder par une box .évasion.
Si vous êtes d’accord de payer les 56,95 € comme indiqué sur notre site, pas de souci, nous pouvons modifier l'abonnement pour être en ordre avec votre box .évasion.
0
0