Promeneur
•
24 messages
Message "Pour vous abonner" sur ma box évasion
Bonjour
On m'a installé la voo box il y a peu de temps et ce matin au réveil toutes les chaînes montraient le message "s' abonner à cette chaîne "j ai vu que cela pouvait être du a la connectivité de la box avec intenet mais les flèches s' affichent .Il y a t-il don une chance que cela provienne d 'un retard de payement? car je paye par ordre permanent et la limite c'est le 19 du mois et mon ordre est fixé pour le 18 .Donc comme c est un week end et les échanges banquaires se font pas , est il possible que voo coupe les chaînes en cas de retard de 2 jours car l argent sera envoye lundi .Merci
On m'a installé la voo box il y a peu de temps et ce matin au réveil toutes les chaînes montraient le message "s' abonner à cette chaîne "j ai vu que cela pouvait être du a la connectivité de la box avec intenet mais les flèches s' affichent .Il y a t-il don une chance que cela provienne d 'un retard de payement? car je paye par ordre permanent et la limite c'est le 19 du mois et mon ordre est fixé pour le 18 .Donc comme c est un week end et les échanges banquaires se font pas , est il possible que voo coupe les chaînes en cas de retard de 2 jours car l argent sera envoye lundi .Merci
Solution acceptée
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Essayez déjà ceci : http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-redemarrer-probleme-technique
@Pluche
Gerinald
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Je sent que un expert officiel VOO ne doivent intervenir en direct .....
Vu que nous sommes en week-end, très peu passe sur le forum, ..... essayé d'en contacter un par MP :)
@Pluche
Gerinald
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
La liaison modem/routeur et décodeur est-elle en filaire, wifi ou cpl ?
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
0
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Je paye aussi le dernier jour, voir un jour après, cela suivant ma paye qui arrive ... et je n'ai pas de problème :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
J’ai bien reçu votre message privé à ce sujet, mais je n’ai pas pu y répondre, car vous n’acceptez que les messages privés de vos abonnés.
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe ?
Merci d’avance :)
0
hDani
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Merci d’avance :)
0
0