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lundi 10 juin 2024 08:53

Message pas d'abonnement sur mon décodeur

Bonjour,

Depuis une coupure de courant dans le quartier ce we, j'ai le message d'erreur "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" sur la box évasion.

J'ai sonné chez Voo:

On a réinitialisé la box, éteint et rallumé modem et box, débranché et retranché le câble ethernet...mais tjs le même problème.

Un officiel de chez Voo peut m'aider à régler ce problème svp ?

Merci d'avance.

Mikael

Officiel VOO

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976  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Mikahel2003  ,

 

Je vois que vous avez eu mes collègues par téléphone, un peu plus tôt, à ce sujet, et qu'une action a été réalisée à distance. Le problème a-t-il été réglé ensuite ?

8  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Non, le problème persiste.

Au 1er appel, on a réinitialisé la box.

Au second appel, on a coupé le modem et la box puis rallumé le tout.

Au 3ème appel, on a vérifié la connexion réseau dans diagnostics. La connexion Ethernet est ok.

Officiel VOO

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976  messages

il y a 4 mois

D'accord, merci pour votre retour.

Pouvez-vous me dire si vous avez accès à La Trois ?

8  messages

il y a 4 mois

oui, j'ai bien accès à la Trois

Officiel VOO

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440  messages

il y a 4 mois

J'ai introduit une demande d'analyse auprès de notre service Expert Technique et celle-ci sera traitée très rapidement.

Je vous invite à patienter le temps que le problème soit résolu svp.

Navré pour ces désagréments

 

8  messages

il y a 4 mois

Merci.

Si jamais, vous savez me dire si c'est faisable, facile et sans frais de modifier mon abonnement Duo Relax en abonnement internet solo rapide à 55 EUR ?

Top Expert

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43.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

Pour résilier un service comme la tv / télédistribution, vous devez passer par le service adéquat au 04/266.41.14 , pas possible via le forum. 

Officiel VOO

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187  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Mikahel2003,

 

Vous devriez avoir récupéré l'accès aux chaînes, pourriez-vous nous le confirmer ? 🙂

8  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Oui j'ai bien récupéré l'accès aux chaines suite à l'intervention du service Expert Technique.

Ils ont relancé les droits si j'ai bien compris.

Merci !

Officiel VOO

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187  messages

il y a 4 mois

Parfait !

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée 🙂🙏

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