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Promeneur

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24 Messages

dim. 4 févr. 2018 16:56

Message indiquant que le disque dur est défectueux...

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'ai le message pour formater le disque dur ou continuer en mode dégradé, a chaque fois cela fonctionne en formatant, mais bien sur je perds tout mes enregistrements... et puis cela fonctionne 2-3 jours puis de nouveau formatage...
Est-ce que le disque dur rend l'âme ?

Merci d'avance pour trouver une solution qui me permettra de ne plus perdre mes enregistrements...

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour christ58,

Si cela se produit régulièrement, comme XENA l'indique, le remplacement du disque dur sera nécessaire. Si le message s'affiche une nouvelle fois, signalez-le ici, et je procéderai à l'envoi du nouveau disque dur.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

XENA

Top Expert

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11.4K Messages

il y a 3 ans

un officiel VOO vous contactera ici pour vous proposer un échange du disque dur par voie postale
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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24 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine, cela fait déjà la 5 eme ou 6eme fois que j'ai ce message, et hier je l'ai eu deux fois...
si vous savez m'envoyer un nouveau disque dur, je penses qu'ainsi je ne perderai plus tout mes enregistrements et les dessins animés de mon fils.

Bien à vous.
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

C'est noté, on fait comme ça :) je vais d'abord confirmer quelques informations avec vous par MP.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.