Officiel VOO
•
4.8K messages
Message "Erreur d'autorisation" avec la box évasion et 078505050 injoignable
Bonjour à tous,
Il y a pour l'instant un souci sur les box .évasion.Nos équipes de spécialistes sont en train de travailler à la résolution de souci.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Il y a pour l'instant un souci sur les box .évasion.Nos équipes de spécialistes sont en train de travailler à la résolution de souci.
Update
Il semblerait que ce soit en ordre.Merci pour votre patience et votre compréhension.
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Oui :) ça n'allait pas durer :)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Vu que tu aime les bouquets ... :)
0
0
azal12
Éclairé
•
207 messages
il y a 7 ans
Comme je regarde en SD je n'avais rien remarqué, mais suite à votre sujet je viens de vérifier et tout est fonctionnel HD et Panorama OK.
0
0
andre125
Apprenti
•
79 messages
il y a 7 ans
0
0
VinceNono
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
sur place de quoi ? le problème est "national", donc centralisé
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Déjà ... bonjour ou bonsoir, c'est selon .... :)
Et .... ????
Parce que vous croyez que si c'est centralisé, les techniciens se trouvent dans un local 24/24, ou c'est rempli de serveur .... LoL
Et quand bien même .... si un technicien se trouve sur place, il faut aussi le temps qu'il trouve ou se situe le problème ...
Il ne suffit pas de tourner un bouton ...
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 7 ans
Pendant cette anomalie, je ne dirai pas que c'était une panne, j'ai passé mon temps à regarder toutes les chaines des bouquets pour avoir un aperçu rapide de tous ces bouquets, et ma foi certaines m’intéresses, surtout les chaînes documentaires, voilà j'ai bien profité de cette interlude, dommage qu'elle n'ai pas durer 2h de plus :D
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Merci Gerinald. Je précise tout de même que nous avons des collaborateurs présents 24h/24 et 7j/7 dans notre centre d'opérations du réseau (NOC).
@Mimosa : je comprends votre frustration... En congé (en plein déménagement pour être plus précis), j'ai voulu regardé la télé pile au moment de ce "souci" :( ça m'a frustré aussi ! Surtout après une très longue journée éprouvante.
@IPMano : autant tout ouvrir pour que ça fonctionne :D ravi que vous ayez pu en profiter (un peu).
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Salut Nico,
Alors, ça va le déménagement LoL
Content d'apprendre qu'il y a du monde sur place, ce qui n'est pas toujours le cas ...
De toutes façon, il faut du temps pour trouver ce qui ne va pas et ensuite de réparer ....
0
0
be04781
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Cela s'est-il reproduit ce matin également ? Pendant combien de temps est-ce que ça a duré ?
0
0
be04781
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0