Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

samedi 30 juillet 2022 16:41

Message disparu... ?

Hello,

J'ai essayé d'aider @bpoulet qui avait un problème avec sa télécommande.  J'ai répondu à son message après @carolooooo et @roylion15 (je crois...), elle a répondu au message, j'ai répondu au sien avec des infos supplémentaires ...et le fil de discussion a disparu du forum !

C'est possible, ça ?  Enfin, oui, c'est possible puisque cela vient de se passer...  Vous avez une explication ?  Même son pseudo semble avoir disparu.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Même cas ici. J'ai répondu ce matin à un message qui demandait la procédure pour "downgrader" un pack.

Le fil a disparu moins d'une heure après ma réponse ???

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

Je crois qu’on parle du même message. Une personne de 72 ans. 

Citoyen d'honneur

 • 

4.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Dans un cas il peut arriver que si l'auteur du message d'origine supprime celui-ci,  toutes les réponses à ce message disparaissent en même temps.

!!! message édité volontairement !!!

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.9K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

C'est vrai que c'est difficilement compréhensible. 

Un nouveau bug ?  Mais qui supprimerait trois sujets le même jour. Étonnant. 

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est bizarre mais je n’ étais que très peu sur le forum aujourd’hui et je n’ai pas du bannir quelqu’un…

il se peut que les officiels passent des messages en privé, dans ce cas il n’apparaissent plus sur le forum … 

idem pour le client qui supprime son sujet , toutes les réponses sont également supprimées…

je n’en sais pas plus que vous …

bonne nuit 


edit je viens de regarder et l’utilisateur @bpoulet n’existe plus ??? 

https://forum.voo.be/users/62e52d6fc998636027aead9b

il n’est pas « banni » sinon je le verrais et il n’y avait aucune raison dans son cas d’ailleurs …

mystérieux quand même …🤔

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.9K  messages

il y a 2 ans

Il est aussi tout à fait possible à un utilisateur d'aller dans son profil et de désactiver son compte.

J'ignore cependant quelles sont les conséquences exactes de cette opération.

Dans mon esprit "désactiver" veut dire "mettre en suspend" ce qui est différent de "supprimer" mais il me semblerait logique que si un compte est "désactivé" il ne soit plus visible ainsi que les sujets dont il est l'auteur. Y compris les réponses qui y ont été apportées.

Je pense que seul un officiel pourrait fournir une réponse à ce problème.  @Valérie P  ?????

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Rien dans les commentaires ni dans le message initial ne prêtait à un bannissement. Peut-être la désactivation du compte mais la personne a 72 ans.  Peu probable qu'elle se désinscrive.  Mais on ne sait jamais...  Voici les messages qu'elle a écrits.  Les autres messages sont de @roylion15 et @carolooooo pour un rappel à la charte.  Rien de bien spécial.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Je viens de remonter l'info, nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Pour moi c'est assez simple: cette personne a supprimé son post et son profil.

je n'ai aucune autre explication :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Valérie P 

La question est : Quand on supprime son compte, est-ce que tous les messages et réponses disparaissent ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Hello, je viens de faire le test et.. oui ça supprime tout semblerait-il.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...