
Éclairé
•
837 messages
Message d'erreur "s'abonner à cette chaine" sur la box .évasion
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je reçois le message merci de vous abonner à cette chaîne pour toutes les chaines alors que tout fonctonnait parfaitement avant.
Cela est arrivé subitement hier soir en cours d'émission
Toutes mes factures sont payées
J'ai redémarré la box
Tout est dans le titre.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je reçois le message merci de vous abonner à cette chaîne pour toutes les chaines alors que tout fonctonnait parfaitement avant.
Cela est arrivé subitement hier soir en cours d'émission
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J'ai redémarré la box
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
Solution acceptée
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 6 ans
Ça fonctionne tout d'un coup sans raison, comme c'était parti.
Merci
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Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 6 ans
Ca ressemble à une perte des droits, votre box est toujours bien connectée à internet ? (il devrait y avoir des flèches sur le display de la box)
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topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 6 ans
Merci de m'aider
Le câble Ethernet de ma box est bien connecté
Je ne vois pas de flèches.
Je dois faire quoi ?
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Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Ravie de lire que cela fonctionne à nouveau. Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez à nouveau un souci :)
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Aure Lie
Promeneur
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2 messages
il y a 5 ans
Bonjour, idem ici,
Factures payées et depuis 18h le message " s abonner a cette chaîne" apparaît et je n' ai plus que la trois! Que faire ?
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Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Aure Lie
Ca ressemble à une perte de droits, vous avez bien les petites flèches sur l’écran à l’avant de la box ? Si non c’est un problème de branchement (au niveau du câble Ethernet qui relie le modem et la box (ou une éventuelle clé wifi).
Si oui, sans doute un problème d’activation chez voo, comme il n’y a plus d’officiel à cette heure, essayez de contacter le support au 078/50 50 50 (ouvert jusque 21h30 il me semble)
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Aure Lie
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Bonsoir @Marcs ,
Merci pour votre réponse .
Les petites flèches sont bien présentes.
Je téléphonerai demain matin car c est vraiment bizarre...la voo box fonctionnait encore correctement quelques heures auparavant…
Merci!
Bonne soirée
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Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@Aure Lie : avez-vous toujours le souci ? Un collègue va revenir vers vous par message privé à ce sujet :)
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