Promeneur
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2 messages
Message d'erreur à l'achat d'un film en VOD
Je viens d'acheter un film, après qqs minutes j'ai un message disant que mes droits d'accès ont expiré. J'ai remis acheter me disant que ca devait être un bug et que ca ne me le compterait pas deux fois... (À vérifier sur facture...) mais ca m'a remis le même message après qqs minutes. Comment cela se fait-il? Je suppose qu'on ne me facturera rien puisque je n'ai pas pu regarder? Merci
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Grâce à votre numéro de client, j'ai pu accéder à votre dossier et l'analyser. L'important en cas de messages d'erreur, est de noter le code mentionné. Dans le cas présent, il s'agissait du code 8070.
Sur notre site VOOassistance, vous trouverez les informations concernant le code erreur 8070
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
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Yayef
Apprenti
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96 messages
il y a 8 ans
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Primosig-Baelen
Promeneur
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2 messages
il y a 8 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
@Primosig-Baelen : j'avais visiblement mal compris votre question. L'article que je vous ai communiqué ne vous est donc d'aucune utilité. Je me suis principalement basé sur les informations communiquées par votre box .évasion. J'ai transféré votre demande au service concerné afin qu'une analyse plus précise soit réalisée et qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous. Avez-vous à nouveau rencontré la même situation depuis ? Si oui, avez-vous redémarré votre box .évasion électriquement ?
@pthierry : c'est une bonne question. Il est possible qu'une mauvaise information sur la plateforme VOD ait empêché la bonne lecture du film. Quant à savoir si on peut être facturé dans ce cas, le système considère le film acheté, non pas si celui-ci a été vu dans son intégralité, malheureusement.
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