D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 29 septembre 2016 15:39

Mes enregistrements programmés sur ma box .évasion ne se réalisent plus.

Bonjour,

j'ai mis en programmation (enregistrement) une série de feuilleton...(enregistrer toute la série)..cela fonctionne bien 3 jours et puis cela ne s'enregistre plus alors que c'est toujours bien programmé.

Une astuce? un conseil?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour DavidG,

Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue par ici :)

Concernant les enregistrements sur votre box .évasion, si je comprend bien ce que vous décrivez, vous avez demandé à ce que la box .évasion enregistre tous les épisodes de votre série (pas seulement les premières diffusion) mais cela ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours.

En analysant votre dossier grâce à votre numéro de client, je constate que le disque dur de votre décodeur est presque totalement utilisé. Pouvez-vous supprimer les enregistrements les plus anciens et me dire si cela vous permet d'enregistrer à nouveau votre série ?

Tenez-moi informé :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

bonjour, oui c'est bien cela...

Bizarrement, de chez moi, le disque dur est quasi vide...j'ai effacé du contenu il y a peu...
par ailleurs, je n'arrive pas a supprimer certain dossier....le menu me fait tourner en boucle...
Mais ce n'est pas le problème car avant il était en gestion automatique....et les enregistrements ne se faisait pas non plus d'une façon continue.
je n'ai le problème que sur la chaine ab3

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous annuler les enregistrements programmés sur votre box .évasion et les reprogrammer par la suite ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

oui, déjà fait plusieurs fois...cela ne change rien.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche sur votre écran lors de ces enregistrements ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

non

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

La seule solution que je peux vous proposer dans l'immédiat serait de formater le disque dur de votre box .évasion.

Attention toutefois, vos enregistrements actuels seront perdus.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

pour moi le problème ne vient pas de là...le disque dur sert juste de support...c'est dans la box qu'il faut chercher...
c'est la box qui n'envoie pas l'info sinon j'aurais un R barré! NON?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 8 ans

Salut !
Justement le bug ca empêchait la box de se rendre compte que l'enregistrement avait échoué. Et comme les ordres de programation sont stockés dans le disque dur le problème vient bien de là.

Et comme pour un HDD y a pas 36 solutions ... s'il est quasi vide autant en profiter

En plus si ca échoue ca permettra d'envisager qu'il y a autre chose (le bug étant résolu pour la plupart).

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour DavidG,

Avez-vous essayé la manipulation que je vous ai proposée ? Cela a-t-il corrigé les désagréments que vous rencontriez lors des enregistrements en série ?

Tenez nous informés :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Moi non seulement mes enregistrements ne se font pas mais je ne c même plus faire marche arrière ou pause sur un programme que je regarde

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sylvie vivie,

Je vois que vous avez déjà posté un sujet concernant la situation que vous rencontrez avec votre box .évasion.

Je vous invite donc à poursuivre la conversation avec Louana afin qu'une solution soit trouvée dans votre cas :)

@ bientôt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...