Promeneur
•
9 messages
Mes enregistrements programmés sur ma box .évasion ne se réalisent plus.
Bonjour,
j'ai mis en programmation (enregistrement) une série de feuilleton...(enregistrer toute la série)..cela fonctionne bien 3 jours et puis cela ne s'enregistre plus alors que c'est toujours bien programmé.
Une astuce? un conseil?
j'ai mis en programmation (enregistrement) une série de feuilleton...(enregistrer toute la série)..cela fonctionne bien 3 jours et puis cela ne s'enregistre plus alors que c'est toujours bien programmé.
Une astuce? un conseil?
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue par ici :)
Concernant les enregistrements sur votre box .évasion, si je comprend bien ce que vous décrivez, vous avez demandé à ce que la box .évasion enregistre tous les épisodes de votre série (pas seulement les premières diffusion) mais cela ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours.
En analysant votre dossier grâce à votre numéro de client, je constate que le disque dur de votre décodeur est presque totalement utilisé. Pouvez-vous supprimer les enregistrements les plus anciens et me dire si cela vous permet d'enregistrer à nouveau votre série ?
Tenez-moi informé :)
0
0
DavidG
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
Bizarrement, de chez moi, le disque dur est quasi vide...j'ai effacé du contenu il y a peu...
par ailleurs, je n'arrive pas a supprimer certain dossier....le menu me fait tourner en boucle...
Mais ce n'est pas le problème car avant il était en gestion automatique....et les enregistrements ne se faisait pas non plus d'une façon continue.
je n'ai le problème que sur la chaine ab3
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
0
0
DavidG
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
0
0
DavidG
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Attention toutefois, vos enregistrements actuels seront perdus.
0
0
DavidG
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
c'est la box qui n'envoie pas l'info sinon j'aurais un R barré! NON?
0
0
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 8 ans
Justement le bug ca empêchait la box de se rendre compte que l'enregistrement avait échoué. Et comme les ordres de programation sont stockés dans le disque dur le problème vient bien de là.
Et comme pour un HDD y a pas 36 solutions ... s'il est quasi vide autant en profiter
En plus si ca échoue ca permettra d'envisager qu'il y a autre chose (le bug étant résolu pour la plupart).
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous essayé la manipulation que je vous ai proposée ? Cela a-t-il corrigé les désagréments que vous rencontriez lors des enregistrements en série ?
Tenez nous informés :)
0
0
sylvie vivie
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je vois que vous avez déjà posté un sujet concernant la situation que vous rencontrez avec votre box .évasion.
Je vous invite donc à poursuivre la conversation avec Louana afin qu'une solution soit trouvée dans votre cas :)
@ bientôt
0
0