MB
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 21 juin 2022 06:47

Ma box ne s'allume plus

J'ai débranché la prise de courant, j'ai également éteint le décodeur et attendu 30secondes avant de le rallumer. La box ne fonctionne toujours pas. J'ai vérifié le raccordement malgré que je n'y ai jamais touché. Tout est bien raccordé ??? Elle n'est pas vieille, elle date de janvier de cette année. Que puis-je faire ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La remarque de Bulrog est très pertinante, il  faut bien préciser si quelque chose s'affiche sur la box.

Si rien du tout (ecran totalement noir sur le display de la box), voir si la prise électrique est encore alimentée.

Si le display affiche le nom des chaines et réagit à la télécommande mais que la télé affiche pas de signal, deux causes possibles : mauvais choix de l'entrée hdmi ou fiche hdmi grillée en sortie de box.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marox-bb 

Pouvez-vous préciser "ne fonctionne plus" ?  Quelles sont les lampes allumées (s'il y en a).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Pour répondre à toutes les questions, rien ne s'allume ( écran noir) ET la prise et les fiches sont bien branchées. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Et la prise est bien alimentée ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci à tous pour vos commentaires 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Problème résolu. J'ai tout débranché des 2 côtés  et réinstaller les câbles en suivant le mode d'emploi. Réinitialisé. Tout fonctionne à présent. Merci à vous. BONNE JOURNÉE 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Merci pour le retour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...