M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 13 avril 2024 18:31

Ma box .évasion tourne en boucle

Bonjour, 

Ma box ne s'allume plus. Elle affiche boot+,boot++, patientez et recommence. 

J'ai déjà éteint à l'arrière, ainsi que retirer le câble 30sec. 

Avant cela j'avais eu un message avec un formatage a faire. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 26 jours

Hello

votre disque dur est probablement HS , éteignez la box avec l’interrupteur AR . Sortez le tiroir disque à gauche et rallumer la box … si elle démarre correctement, choisir mode dégradé. 
il faudra le passage d’un technicien pour le remplacer mais en attendant vous saurez regarder la tv mais plus de pause ou enregistrement. 
procédure pour sortir le HDD ici : 

https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/evasion/evasion_ug_disque-dur_fr.pdf

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 26 jours

Cela ne change rien.. 😅

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 26 jours

Il ne faut pas remettre le disque dur dedans au cas ou … 🤔 et il faut attendre 5 minutes qu’elle démarre, puis quand le display av s’éteint , rallumer à la télécommande. 

si ça ne fonctionne pas avec le disque dur dehors, il faudra sonner au service demain 078/505050 pour planifier un rendez-vous technicien. il n’y a personne de chez voo ici le dimanche. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 25 jours

Bonjour @MeebZ

 

Avez-vous pu tester votre décodeur sans le disque dur (comme indiqué par      @roylion15 ?

Est-ce que sans le disque dur votre décodeur fonctionne correctement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...