DM
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 24 juin 2023 04:29

Ma box évasion reboote sans arrêt

Depuis hier soir ma box évasion reboote sans arrêt, sur l’écran il semble qu’un logiciel se charge mais des que cela arrive à la fin du téléchargement cela se bloque, et je suis obligé de débrancher la box….

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 10 mois

Aaaah une lueure d'espoir .   c'est 3/3

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

C'est magique l'effet de ce 3/3... Le cœur palpite et miracle... Installation du logiciel 0 à 100... Terminé puis Reset et boots+, boots++ le fameux patientez et oh joie... HOME 😅 jusque là ca marche 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Ils ont bossés dur chez VOO 🙂 Merci m'sieur dame 👌

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 10 mois

Ouiiii ça marche j'espère juste que ça tiendra car vendredi j'ai déjà une une mise à jour qui a tenu jusque samedi soir ... Allez restons positive et merci aux techniciens de chez voo

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Pareil j'avais déjà rencontré le problème et après mise à jour hors HDMI pendant une heure tout était rentré dans l'ordre. C'est en rentrant hier soir de weekend que j'ai vu que ça avait à nouveau beugé. Mais cette fois ci ça ira 👌 bonne soirée à tous et merci les techniciens sympa 👍

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

Je pense qu’ils ont du simplement rétablir la version beta « précédente » car un correctif prend certainement plus de temps à mettre en place qu’une journée surtout que le développeur Altimedia, c’est en Corée du Sud, ou alors c’était un bug dans leurs systèmes. 
J’ai eu contact avec l’équipe vootv+ ce lundi matin donc cela a été assez vite. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

Angelicat67

Je n'ai rien fait de particulier j'ai débranché le câble électrique pendant une minute et je l'ai retranché. Attention j'avais retiré le câble hdmi avant toute choses 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour tout le monde ! 

 

En effet, le bug de la mise à jour semble résolu. 

 

N'hésitez pas à redémarrer la box-évasion et si ce n'est toujours pas ok pour certains d'entre vous, il faut faire une réinitialisation de la box-évasion

 

Belle journée à vous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...