DM
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 24 juin 2023 04:29

Ma box évasion reboote sans arrêt

Depuis hier soir ma box évasion reboote sans arrêt, sur l’écran il semble qu’un logiciel se charge mais des que cela arrive à la fin du téléchargement cela se bloque, et je suis obligé de débrancher la box….

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Avez-vous résolu le problème. J'ai tout essayé, mais c'est toujours en code erreur 83 DMSC TOUT...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 10 mois

 Bonjour,

Ça ne change rien, ça redémarre automatiquement en mise a jour forcée même sans les deux câbles et impossible d'éteindre la box sans enlever la prise de courant, j'ai remis les deux câbles mais rien ne change

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 10 mois

Erreur 83 également

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

 

Pour ceux dont la manipulation ne donne rien, il vous faudra malheureusement patienter jusqu'au déploiement d'un correctif sur la mise à jour (date indéterminée).

 

Merci pour votre compréhension.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

Un downgrade à la version précédente n’est pas possible @Justin
ce problème avait pourtant été répertorié pendant les beta tests ! 
Alors pourquoi pousser une version qui a un souci aléatoire chez les clients  ? 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

@roylion15 Nous n'avons pas plus d'information. Le mot d'ordre actuel est de demander de patienter jusqu'à la résolution du problème :/

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

Bonjour, je viens de rallumer la box et elle refonctionne, reste  à savoir combien de temps!!

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Pierdomenico, comment as tu procédé ? 

Perso c'est fréquence installé... Dernière fréquence 15... Scan de 0 à 858 et c'est de nouveau fréquence installé... En boucle depuis plus où moins 30 minutes 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Bon, j ai éteint la box hier, rallumé ce soir en pensant devoir appeler le service technique et.. Tout va bien, boot ++, on passe l étape 2/3 qui bloquait durant tt le we et la box fonctionne 😁

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Ce n'est toujours pas résolu chez moi... Je ne sais plus quoi faire 😶 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 10 mois

Moi non plus

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

On peut imaginer que cela chauffe chez VOO, du moins on l’espère car ici rien ne change, ma box est la championne du « rebooting » depuis 4 jours avec une soirée de fonctionnement samedi, puis à nouveau plus rien. Une instabilité qui ne laisse présager rien de bon pour l’avenir et prouve un certain amateurisme…

Allez, relativisons, on peut toujours «chromcaster » à partir de notre smartphone.

merci aux membres de VOO qui visionnent nos messages de faire remonter les informations des mécontents à leurs supérieurs et peut-être leur suggérer un geste commercial car ce genre de problème pourrait facilement agacer leurs fidèles clients si rien ne change rapidement 

bonne soirée de lecture à tous 😉

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 10 mois

Je viens de rallumer la box et là j'ai un décompte qui a commencé à 30000 ...hum c'est quoi encore ? Arrivé à zéro ça refonctionne?? 🤣 bon je presume qu'ils y travaillent et qu'ils vont finir par trouver une solution

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Bon , je termine mon message, et devinez quoi, le dernier rebooting fonctionne 

merci VOO 👍😉

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 10 mois

Pareil 😅 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...