Promeneur
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6 messages
Ma box évasion reboote sans arrêt
Depuis hier soir ma box évasion reboote sans arrêt, sur l’écran il semble qu’un logiciel se charge mais des que cela arrive à la fin du téléchargement cela se bloque, et je suis obligé de débrancher la box….
Angelicat67
Promeneur
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15 messages
il y a 10 mois
Avez-vous résolu le problème. J'ai tout essayé, mais c'est toujours en code erreur 83 DMSC TOUT...
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Marles
Promeneur
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18 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Ça ne change rien, ça redémarre automatiquement en mise a jour forcée même sans les deux câbles et impossible d'éteindre la box sans enlever la prise de courant, j'ai remis les deux câbles mais rien ne change
(Modifié)
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Marles
Promeneur
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18 messages
il y a 10 mois
Erreur 83 également
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Pour ceux dont la manipulation ne donne rien, il vous faudra malheureusement patienter jusqu'au déploiement d'un correctif sur la mise à jour (date indéterminée).
Merci pour votre compréhension.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 10 mois
Hello
Un downgrade à la version précédente n’est pas possible @Justin ?
ce problème avait pourtant été répertorié pendant les beta tests !
Alors pourquoi pousser une version qui a un souci aléatoire chez les clients ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 10 mois
@roylion15 Nous n'avons pas plus d'information. Le mot d'ordre actuel est de demander de patienter jusqu'à la résolution du problème :/
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Pierdomenico
Promeneur
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3 messages
il y a 10 mois
Bonjour, je viens de rallumer la box et elle refonctionne, reste à savoir combien de temps!!
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Angelicat67
Promeneur
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15 messages
il y a 10 mois
Pierdomenico, comment as tu procédé ?
Perso c'est fréquence installé... Dernière fréquence 15... Scan de 0 à 858 et c'est de nouveau fréquence installé... En boucle depuis plus où moins 30 minutes
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LUTGARDE
Promeneur
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2 messages
il y a 10 mois
Bon, j ai éteint la box hier, rallumé ce soir en pensant devoir appeler le service technique et.. Tout va bien, boot ++, on passe l étape 2/3 qui bloquait durant tt le we et la box fonctionne 😁
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Angelicat67
Promeneur
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15 messages
il y a 10 mois
Ce n'est toujours pas résolu chez moi... Je ne sais plus quoi faire 😶
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Marles
Promeneur
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18 messages
il y a 10 mois
Moi non plus
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de Marneffe
Promeneur
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6 messages
il y a 10 mois
On peut imaginer que cela chauffe chez VOO, du moins on l’espère car ici rien ne change, ma box est la championne du « rebooting » depuis 4 jours avec une soirée de fonctionnement samedi, puis à nouveau plus rien. Une instabilité qui ne laisse présager rien de bon pour l’avenir et prouve un certain amateurisme…
Allez, relativisons, on peut toujours «chromcaster » à partir de notre smartphone.
merci aux membres de VOO qui visionnent nos messages de faire remonter les informations des mécontents à leurs supérieurs et peut-être leur suggérer un geste commercial car ce genre de problème pourrait facilement agacer leurs fidèles clients si rien ne change rapidement
bonne soirée de lecture à tous 😉
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Marles
Promeneur
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18 messages
il y a 10 mois
Je viens de rallumer la box et là j'ai un décompte qui a commencé à 30000 ...hum c'est quoi encore ? Arrivé à zéro ça refonctionne?? 🤣 bon je presume qu'ils y travaillent et qu'ils vont finir par trouver une solution
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de Marneffe
Promeneur
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6 messages
il y a 10 mois
Bon , je termine mon message, et devinez quoi, le dernier rebooting fonctionne
merci VOO 👍😉
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Angelicat67
Promeneur
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15 messages
il y a 10 mois
Pareil 😅
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