
Promeneur
•
9 messages
Ma box évasion ne s’allume plus
Bonjour,
En voulant allumer ma télé, je constate que ma box évasion n’affiche plus aucun message sur la face avant de l’appareil.
De fait, plus d’image n’arrive sur ma télé.
J’ai vérifié les câbles d’alimentation et la prise de courant mais rien n’y fait.
C’est déjà la deuxième box en moins de deux mois qui pose problème (la première avait eu le port hdmi grillé). Est-ce normal ou est-il possible que mon installation électrique soit en cause ?
Merci d’avance pour vos avis et conseils.
En voulant allumer ma télé, je constate que ma box évasion n’affiche plus aucun message sur la face avant de l’appareil.
De fait, plus d’image n’arrive sur ma télé.
J’ai vérifié les câbles d’alimentation et la prise de courant mais rien n’y fait.
C’est déjà la deuxième box en moins de deux mois qui pose problème (la première avait eu le port hdmi grillé). Est-ce normal ou est-il possible que mon installation électrique soit en cause ?
Merci d’avance pour vos avis et conseils.
razmotte
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Faut il que j’introduise une demande d’assistance pour le remplacement de cette box ou un modérateur du forum va-t-il le faire ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
il y a aussi un petit interrupteur derrière la box , n’ aurait-il il pas été coupé par erreur ?
0
0
razmotte
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
J’y ai pensé aussi mais malheureusement non, le petit interrupteur n’est pas coupé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
N'avez-vous pas un transfo de puissance et connectique similaire pour tester ? ou tester le transfo de la box (sur un appareil compatible ou avec un voltmètre ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Il arrive parfois que le câble d'alimentation soit mal branché dans le transformateur. En effet, le système peut être détaché en deux. Pourriez-vous simplement vérifier que ce n'est pas le cas ? J'ai déjà eu des situations similaires.
Si cela ne va pas non plus, je vous suggère de tester une autre prise électrique.
Nous remplacerons à nouveau la box si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionnent.
0
0
razmotte
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
J’avais déjà essayé ces deux solutions hier avant de poster mon message car je connais effectivement des personnes à qui cette mésaventure était arrivée.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
0
0