CT
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 10 décembre 2024 20:10

Ma box évasion ne répond plus

J'ai remarqué qu'il y a eu une mise à jour de la box et comme celle-ci était très lente, j'ai fait un reboot. 

J'en ai fait plusieurs en respectant le délai des 2/3 minutes mais là j'ai un écran rose avec voo tv+.

Pouvez-vous m'aider? 

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 11 jours

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 jours

Merci.

Je viens d'avoir le service technique. C'est ce qu'on a fait ensemble.

Là je teste...

Mais les réponses avec la télécommande sont très très très lentes....

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 11 jours

Bonjour,

Plusieurs personnes trouvent la box plus lente avec la dernière mise à jour.

C'est particulièrement visible si on a plusieurs profils et si on autorise la box de se baser sur l'historique de visionnage pour proposer des émissions du même genre.

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 11 jours

En effet, @Marcs 

Cette mise à jour est « foireuse », elle avait été déjà critiquée lors de nos tests pour sa lenteur et manque de réactivité mais ils ne nous écoutent pas et ils poussent quand même ça chez les clients. 🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...