Promeneur
•
5 messages
Ma box évasion ne répond plus
J'ai remarqué qu'il y a eu une mise à jour de la box et comme celle-ci était très lente, j'ai fait un reboot.
J'en ai fait plusieurs en respectant le délai des 2/3 minutes mais là j'ai un écran rose avec voo tv+.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 jours
Hello
Si elle bloquée, tentez une réinitialisation usine.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html
0
0
Solution acceptée
Châtelet
Promeneur
•
5 messages
il y a 11 jours
Merci.
Je viens d'avoir le service technique. C'est ce qu'on a fait ensemble.
Là je teste...
Mais les réponses avec la télécommande sont très très très lentes....
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 11 jours
Bonjour,
Plusieurs personnes trouvent la box plus lente avec la dernière mise à jour.
C'est particulièrement visible si on a plusieurs profils et si on autorise la box de se baser sur l'historique de visionnage pour proposer des émissions du même genre.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 jours
En effet, @Marcs
Cette mise à jour est « foireuse », elle avait été déjà critiquée lors de nos tests pour sa lenteur et manque de réactivité mais ils ne nous écoutent pas et ils poussent quand même ça chez les clients. 🤔
0
0