8 messages
Ma Box evasion bloquée
Bonjour ,
Ma Box Evasion ce fige et tout ce bloque en regardant n'importe quelle chaine TV, ca fait déjà plusieurs semaine que ca ce produit et plusieurs fois par jours. Une fois qu'elle est figée tout est bloquer , je ne sais plus rien faire , ni avec la télécommande , ni sur la box Evasion. Je suis obliger d'éteindre la box evasion via le bouton power a l'arrière .Qui peut m'aider. Merci
Dexter71
8 messages
il y a 2 mois
Bonjour.Le technicien est venu hier me mettre une nouvelle box et aujourd'hui l'image ce bloque encore.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Dexter71,
Excepté le remplacement du décodeur, est-ce que le technicien a réalisé d'autres actions ? Le rapport qu'il nous a laissé est assez sommaire. Vous a-t-il parlé de la qualité de votre ligne ?
Est-ce que ces blocages d'image sont réguliers depuis que le souci est revenu ?
0
0
rmf
6 messages
il y a 1 mois
J'ai aussi ce problème avec la box évasion. I'image se fige et je peux plus du tout contôler la box évasion .
Ceal fait 3j que cela dure !
Pouvez-vous intervenir ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @rmf,
Je vois que vous avez créé votre propre post à ce sujet.
Dans un souci de clarté, je vous invite à poursuivre votre suivi de ce côté-là.
Vous pouvez déjà essayer de retirer/replacer le disque dur dans votre décodeur et nous y communiquer le résultat.
0
0
Tchip
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 mois
En 6 semaines, j'ai eu 4 fois des problèmes avec ma box évasion. J'ai suivi les conseils de KEVIN P que je remercie en réinitialisant la box via le lien http://spr.ly/61211XWvAH . Le seul problème est qu'à chaque fois j'ai perdu mes enregistrements! Bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 1 mois
@Tchip
Cette manipulation date de l’ancienne version de la box et n’est plus d’actualité et surtout elle est plutôt « radicale »
pour une box vootv+ c’est ici :
vous pouvez réinitialiser la box depuis le menu des réglages également sans perdre les enregistrements.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html
0
0