Promeneur
•
4 messages
Limiter l’accès aux chaînes
Bonjour,
Ma mère est âgée et ne se débrouille pas bien avec la box évasion. Elle ne veut avoir accès qu’à deux chaînes allemandes, les autres ne l’intéressent pas. Par contre, quand elle zappe elle a tendance à se perdre dans les autres chaînes et n’arrive pas à retrouver ce qui l’intéresse.
Y a-t-il un moyen d’empêcher de zapper sur autre chose que les présélections 1 et 2 ? Je pensais au contrôle parental et au blocage de chaînes mais je ne sais pas si ça empêche vraiment de zapper dessus.
Il faudrait qu’il soit impossible de dépasser la chaîne 2 et de passer sous la chaîne 1 …
Merci :-)
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 6 jours
Bonjour,
Sans doute avec une "Liste de Favoris" , à essayer car personnellement je ne possède pas la box Evasion ...
En gros , vous créez une liste personnelle de chaînes avec uniquement les chaînes qui vous intéressent , mais il faut voir le côte pratique ou pas pour la personne concernée ....
Voir cet article : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/options/gerer-la-liste-des-chaines-favorites-de-voo-tv-.html
Avec le contrôle parental , cela n'empêchera pas la box de zapper sur toutes les chaînes ...
(Modifié)
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 jours
Bonjour
Je ne me rappelle pas si l'option existe sur les box clients, vérifiez dans les paramètres si vous avez la possibilité de zapper seulement entre les chaines favorites.
Bon, on ne sais à nouveau plus publier d'image.
Dans "paramètres" (la petite roue dentée en haut à droite de l'écran sur la page d'accueil) vous choisissez "option de la box", si l'option existe, vous verrez une ligne "mode favori permanant", cela permet de zapper uniquement entre les chaines marquée du coeur rose même s'il y a plusieurs chaines entre les favoris.
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 jours
J'ai pu remettre des photos
0
Cpicard
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de répondre et de suggérer une solution ! 🙏🙏🙏
Je vais tenter ça la prochaine fois que je lui rendrai visite.
Cordialement
0
0
Cpicard
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 jours
Merci pour le conseil, je vais essayer ça !
Cordialement
0
0
Cpicard
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 jours
Merci beaucoup ☺️
0
0