Profil de Anne D
Promeneur

Promeneur

 • 

8 Messages

mer. 20 déc. 2017 20:45

L'image est de très mauvaise qualité suite à une panne du réseau voo aujourd'hui. Que faire ?

Comment résoudre le problème ?
Gerinald

Savant

 • 

8.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Problème 1 : déjà dire bonsoir :)

Problème 2 : vous ne donner pas beaucoup de détails

OK pour la panne VOO, là pas de souci par contre, ce qui serai bien, c'est de nous dire ce que vous avez comme décodeur : Evasion ou autre ...

Avez-vous redémarrer électriquement votre décodeur, tout comme le modem ????

Bonne soirée
Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir en effet ? ...
C'est une box évasion et depuis le retour du réseau, l'image "pixelise". Pas d'autre souci. Et oui tout à été redémarré.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Et bonne soirée à vous aussi ?
MisterX

Expert

 • 

2.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Anne,

Si l'image pixelise suite à un problème sur le réseau de VOO, il est fort probable qu'il y ait une panne en cours, un expert VOO le confirmera.
Si ce n'est plus le cas, on se fera un plaisir de vous aider, mais attendons la réponse avant de commencer à investiguer.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonjour et merci !!!
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13K Messages

il y a 4 ans

que dit la box au niveau du signal/qualité et force:?
(voir dans "home" puis "diagnostic")
Tiou

Savant

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Anne D,

Les pixels sont-ils toujours d'actualité ?

Premier réflexe : vérifier vos branchements. Il suffit souvent de replacer les câbles et/ou redémarrer votre box .évasion :) Ensuite, nous communiquer les infos mentionnées par XENA-7 (cela permettra aux Experts de vous faire part de leur diagnostic).

N'hésitez pas à nous tenir au courant. On ira plus loin dans l'analyse si cela ne va pas.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

tout fonctionne parfaitement :)

Merci !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires