Apprenti
•
138 messages
Les sous-titres malentendants apparaîssent avec la fonction redémarrer
Cette fonction est très intéressante quand on rate le début d'une émission, par contre on doit (apparemment) se farcir les sous-titres pour malentendants...
N'y a-t-il pas moyen de les supprimer en changeant certains paramètres ?
Merci
N'y a-t-il pas moyen de les supprimer en changeant certains paramètres ?
Merci
Solution acceptée
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
Avez-vous vérifié dans le menu "paramètres d'usage -> langue et sous-titres" que les sous-titres sont bien désactivés ?
Le Plus des Experts VOO
0
0
mario2305
Apprenti
•
64 messages
il y a 9 ans
Personnellement je n'ai jamais eu de sous titre pour malentendants quand je redémarre un programme.
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
138 messages
il y a 9 ans
Je pense que ça dépend de la chaîne. Sur France 3, pour les films, c'est automatique...!
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
138 messages
il y a 9 ans
Comme c'est enregistré sur le serveur de Voo, je soupçonne une manipulation différente chez eux.Je testerai demain avec un autre programme.
Merci pour votre aide.
0
Ubamoir
Apprenti
•
138 messages
il y a 9 ans
Suivant les films ou séries, les sous-titres apparaissent après redémarrage.
Dernier exemple, l'excellent téléfilm de mardi, "la loi de Simon", sur Fr3. Redémarrage puis hop sous-titres malentendants... paramètres vérifiés, pas de ST programmés...!
Que faire pour les supprimer ?
D'abord, est-ce possible vu que c'est enregistré sur le serveur de Voo !
Merci pour vos idées
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles :)
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
138 messages
il y a 9 ans
La fonction "redémarrer" est probablement basée sur des enregistrements réalisés par Voo (en SD par ailleurs). Si Voo enregistre les sous-titres pour éviter de dédoublér les enregistrements, il me semble normal qu'ils apparaissent lors de la rediffusion...même si c'est génant pour le téléspectateur.
Pourquoi tant de mystères ?
Bon we
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
138 messages
il y a 9 ans
J'attends toujours la réponse.
Merci
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
Bonjour.
Vidéo, audio, sous-titres et autres métadonnées sont diffusés séparément sur le câble, et à l'arrivée, le décodeur les regroupe selon les souhaits du clients, que ce soit en direct, enregistrement, VOD/replay ou "redémarrer".
Ce qui est très bizarre, c'est que ces sous-titres soient apparemment imposés dans certaines conditions.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Un collaborateur du service technique vous a contacté aujourd'hui. Apparemment, la communication aurait été coupée ?
D'après ce que je lis, une série de tests vous a été conseillé et vous serez recontacté demain pour poursuivre l'analyse.
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
138 messages
il y a 9 ans
Merci
0
0