
Citoyen d'honneur
•
3K messages
Les sous-titres de la VM n'apparaissent soudain plus
Bonjour.
Voici déjà plusieurs fois que je constate ce bug, la dernière fois cette après-midi vers 18h :
Soudainement, je n'ai plus de sous-titres pour la VM, quelque soit la chaîne (y compris Betv)... jusqu'à ce que je redémarre la box.
Ensuite, ça fonctionne à nouveau pour quelques jours.
Voici déjà plusieurs fois que je constate ce bug, la dernière fois cette après-midi vers 18h :
Soudainement, je n'ai plus de sous-titres pour la VM, quelque soit la chaîne (y compris Betv)... jusqu'à ce que je redémarre la box.
Ensuite, ça fonctionne à nouveau pour quelques jours.
Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Problème facile à reproduire...
1) Zapper d'abord, pour vérification, sur une chaîne avec un programme en VM (dans mon cas, Syfy avec le film Big Fish)
2) Zapper ensuite sur Viceland
3) Revenir sur la chaîne du 1) : les sous-titres ont disparu...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Le souci est-il toujours présent ? Si c'est le cas, je tenterai de le reproduire ici, et remonterai l'information à nos Experts.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Oui, je viens de tester, et j'ai obtenu le même résultat.
Je précise que mon décodeur est configuré sur la VO par défaut, je n'ai pas testé autrement.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Qu'entendez-vous par "type de sous-titres" exactement ? Sous-titres malentendants par exemple ?
Vu le temps que met la box a redémarrer, je préfère limiter les tests au minimum... :wink:
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
J'ai constaté le même problème avec TF1 Series Films hier soir...
Non seulement, les sous-titres du film "Comment tuer son boss 2" n'apparaissaient pas, mais du coup les sous-titres n'apparaissaient plus non plus pour les autres chaînes, par exemple sur Syfy & Warner TV.
Après un arrêt/redémarrage de la box, les sous-titres apparaissaient à nouveau bien sur ces 2 chaînes jusqu'à ce que j'essaie à nouveau sur TF1 Séries Films, et c'était reparti pour le bug...
Le problème apparaît aussi avec un enregistrement ce même film... J'ai enregistré ce qu'il restait du film pour faire le test, et ça donne le même résultat :
Je suis sur Syfy, je vois les sous-titres... Je lance l'enregistrement , regarde quelques secondes, puis j'arrête : Les sous-titres n'apparaissent plus sur Syfy...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Par rapport au type de sous-titres, je parlais effectivement des sous-titres malentendants. Avez-vous pu vérifier si ceux-ci semblent rester actifs ?
Je vais refaire quelques tests avec plusieurs programmes. La réactivation des sous-titres via le menu après avoir zappé ne fonctionne pas ? Vous êtes à chaque fois obligé de la redémarrer ?
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
J'ai essayé plusieurs fois de choisir à nouveau la piste anglaise ( il m'est déjà arrivé qu'au début de l'enregistrement, les sous-titres n'apparaissent plus, mais là, le simple fait de "changer" la langue à la volée suffisait à les faire réapparaître) mais cela ne faisait rien.
Sans redémarrage, je n'ai trouvé aucun moyen de récupérer les sous-titres... et sur TF1 Séries Films, hier soir, je n'ai jamais pu voir les sous-titres du film, même après plusieurs redémarrages.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
un autre post (pour un autre problème) :
A priori, je n'ai vu aucun changement pour le problème de sous-titres : Je n'ai pas essayé toutes les variations, mais les sous-titres disparaissent toujours après un passage par TF1 Séries Films (testé au moment de la diffusion de Grey's Anatomy hier soir)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Les sous-titres sont bien là, y compris sur Viceland.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Je pense que j'ai votre numéro de GSM dans votre dossier, n'hésitez pas à me dire par MP quand vous êtes disponible pour que je vous appelle :)
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Après tout celà, j'avais placé mon disque dur de 500 Gb dans la nouvelle box, mais quelques jours après, voilà un autre problème :pensive:
0
0