
Citoyen d'honneur
•
3K messages
Enregistrements programmés .Evasion non effectués
Voilà plusieurs fois cette semaine que ce produit un bug très énervant :
Mercredi soir par exemple, j'avais programmé la série 'Zoo' à partir de 0h20.
Et vendredi, lorsque je suis allé dans la section des enregistrements programmés, j'ai retrouvé les épisodes en question "intact" dans la liste... avec une heure dépassée depuis bien longtemps.
J'ai "redémarré" la box via l'interrupteur arrière, et soudainement les épisodes sont apparus dans la liste des enregistrements effectués... avec un joli R barré, et un message disant qu'il n'y avait plus de place... alors qu'il y avait bien de la place pour l'enregistrer !
Mercredi soir par exemple, j'avais programmé la série 'Zoo' à partir de 0h20.
Et vendredi, lorsque je suis allé dans la section des enregistrements programmés, j'ai retrouvé les épisodes en question "intact" dans la liste... avec une heure dépassée depuis bien longtemps.
J'ai "redémarré" la box via l'interrupteur arrière, et soudainement les épisodes sont apparus dans la liste des enregistrements effectués... avec un joli R barré, et un message disant qu'il n'y avait plus de place... alors qu'il y avait bien de la place pour l'enregistrer !
Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
Solution acceptée
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Est-ce que cela se produit avec vos deux box ? Sinon, pourriez-vous me communiquer le n° CAID de la box concernée ? Il commence par 184. Vous le trouverez sous un code-barre sur l’étiquette sous la box. :)
J’attends de vos nouvelles. À bientôt !
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Vu le placement de la box, il est un peu compliqué d'aller trouver une code-barre sous la box :)
Est-ce qu'une information disponible via le menu diagnostic, comme le No de série pourrait faire l'affaire ? Vu que le numéro commence par 164 (164866995), je me demandais si ce ne serait pas la même chose d'ailleurs, avec une petite erreur de frappe :slight_smile:
Sinon, j'étais un peu fatigué quand j'ai écris le post, et en fait, le message d'erreur n'est pas un message de manque de place, mais un message disant que l'enregistrement a été interrompu par une coupure de courant.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
J'analyserai ensuite les logs de la box pour voir si je trouve quelque chose justifiant ce bug. Avez-vous eu d'autres itérations de celui-ci dernièrement ?
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
C'est arrivé avec The Disapearance jeudi vers minuit sur 13e rue et iZombie à 17h20 samedi sur Warner TV.
Mais généralement quand le bug se présente, plus rien ne s'enregistrera correctement jusqu'à extinction de la box.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Cela n’explique pas forcément pourquoi les enregistrements programmés restent en programmé, malgré la péremption de la date prévue. Mais tentons de régler une chose à la fois.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Mon disque dur est plus ou moins toujours aussi plein, et jusqu'à présent (hormis 1 ou 2 fois sur les 2 dernières années) ce bug ne s'était jamais produit.
Bien sur il arrive qu'un enregistrement ne se fasse pas pour cause de manque de place, mais ça, ce n'est pas un bug pour moi, juste une conséquence de mon appétit pour les films & séries :grin:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Comme je le disais plus haut, cela n'explique de toute façon pas pourquoi cela se produit. Nous sommes d'accord là-dessus. Donc au moment de l'enregistrement buggé, il y avait donc de la place, c'est bien cela ?
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
J'avais libéré 3%, ce qui devait permettre d'enregistrer ces 3 episodes-là, et peut-être un autre programme le lendemain, mais là, je craignais plus d'avoir le problème de manque de place :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Il me semble que lors des premières occurrences, j'avais essayer d'enregistrer directement un programme en cours de diffusion, avec le même bug pour résultat, et que c'est pour ça que j'ai retenu le "redémarrage" comme seule solution mais ce sont des souvenirs assez lointains ;)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Si cela ne va pas, il faudra par contre faire une réinitialisation complète, ce qui engendrera par contre la perte de vos enregistrements. :(
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Mais hier, j'ai de nouveau constaté ce soucis à partir de l'épisode 9 de l'intégrale de la série "The Americans" saison 5 hier sur BeTv :(
Par contre, je me demande si il n'y aurait pas un lien avec cet autre bug :
En effet, j'avais déjà eu le bug de sous-titres +/- au même moment que ce bug-ci (mais à ce moment, je n'avais pas fait le rapprochement avec TF1 Séries Films).
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je vois qu'Antoine s'est occupé de vous dans votre autre sujet. Est-ce que depuis le remplacement de votre box, la problème s'est à nouveau présenté ?
Bonne journée !
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
0
0