
Promeneur
•
26 messages
lenteur dans mes enregistrements depuis les travaux
Depuis les travaux quand je suis dans mes enregistrements tout est lent pour effacer, pour revenir en arrière etc.....
bb
Promeneur
•
26 messages
Depuis les travaux quand je suis dans mes enregistrements tout est lent pour effacer, pour revenir en arrière etc.....
bb
Solution acceptée
Cédric C
Officiel VOO
•
69 messages
il y a 5 jours
C'est la TV alors, notre box quand il n'y a pas d'internet, il affiche un code erreur.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 16 jours
Bonjour ? @bonnet
Merci de relire la charte pour toute demande sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte
Après les travaux, avez vous coupé et redémarré vos appareils ? D’abord couper là box évasion avec l’interrupteur AR, ensuite redémarrer votre modem internet , attendre 5 minutes que l’internet refonctionne ensuite rallumez la box, patientez qq minutes le boot quand l’écran av s’éteint, rallumez avec la télécommande.
cela devrait aller correctement ensuite .
(Modifié)
0
0
bonnet
Promeneur
•
26 messages
il y a 5 jours
Bonjour, le problème persiste, j'ai fait ce que vous m'avez proposé, mais toujours pareil, cela va en s'empirant pour effacer ou même regarder un enregistrement, ça prend un temps fou et énervant , je ne sais plus quoi faire??
Est-ce ma box ou ma tv???
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
69 messages
il y a 5 jours
Bonjour,
Vous avez un problème uniquement avec les enregistrements ou c'est sur la qualité globale des images ?
Je ne vois pas de problème de signal sur votre décodeur, ce qui est déjà une bonne nouvelle.
0
0
bonnet
Promeneur
•
26 messages
il y a 5 jours
Re Bonjour, l'enregistrerment et quand j'allume tout la plupart du temps pas de connexion ce n'est que quelques secondes mais c'est presque à chaque fois
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
69 messages
il y a 5 jours
Vous avez un message d'erreur sur votre TV ?
0
0
bonnet
Promeneur
•
26 messages
il y a 5 jours
Non
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
69 messages
il y a 5 jours
Je ne comprends pas alors, vous n'avez rien d'affiché sur votre écran lorsque vous n'avez pas de connexion ?
Je ne vois aucune anomalie sur vos appareils.
0
0
bonnet
Promeneur
•
26 messages
il y a 5 jours
Moi non plus simplement indiqué pas de connexion, alors c'est quoi tv ou box
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 jours
Bonjour @bonnet
Il me semble qu'il y a peut-être un malentendu.
Si je comprends bien la description du problème, vous avez toujours une image sur la télé après un petit temps d'attente ou il y a un message sur l'écran de la télé qui signale "pas de connexion", c'est bien ça ?
De ce que je comprends, la box fonctionne (mais est peut-être anormalement lente) mais la télé met un certain temps pour capter le signal de la box.
Avez-vous vérifié si pendant l'affichage du message d'erreur sur la télé, l'affichage sur la face avant de la box affiche le nom d'une chaine ou "patientez" ?
Vous avez peut-être remis la box en mode veille passive ?
Quelle est la différence entre la veille active et passive sur la box .évasion ?
@Cédric C Puisque (si je comprends bien), la box communique avec la télé après un petit temps, le problème de lenteur au niveau des enregistrement ne proviendrait-il pas du disque-dur ? Les soucis si je vois bien sont pour effacer ou regarder un enregistrement (@bonnet : peut-être aussi en cas de pause ?)
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 5 jours
Hello à tous
Sur certains TV, Il faut régler la sortie vidéo de la box sur 1080i plutôt que « préférence de la TV ».
C’est la communication via hdmi qui prend du temps quand la box ne reconnaît pas directement le TV .
0
0