Profil de bonnet
Promeneur

Promeneur

• 

26  messages

vendredi 25 avril 2025 05:30

lenteur dans mes enregistrements depuis les travaux

Depuis les travaux quand je suis dans mes enregistrements tout est lent pour effacer, pour revenir en arrière etc.....

bb

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

69  messages

il y a 5 jours

C'est la TV alors, notre box quand il n'y a pas d'internet, il affiche un code erreur.

Top Expert

• 

46.5K  messages

il y a 16 jours

Bonjour ? @bonnet 

Merci de relire la charte pour toute demande sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte

Après les travaux, avez vous coupé et redémarré vos appareils ? D’abord couper là box évasion avec l’interrupteur AR, ensuite redémarrer votre modem internet , attendre 5 minutes que l’internet refonctionne ensuite rallumez la box, patientez qq minutes le boot quand l’écran av s’éteint, rallumez avec la télécommande. 
cela devrait aller correctement ensuite . 

(Modifié)

Promeneur

• 

26  messages

il y a 5 jours

Bonjour, le problème persiste, j'ai fait ce que vous m'avez proposé, mais toujours pareil, cela va en s'empirant pour effacer ou même regarder un enregistrement, ça prend un temps fou et énervant , je ne sais plus quoi faire??

Est-ce ma box ou ma tv???

Officiel VOO

• 

69  messages

il y a 5 jours

Bonjour,

Vous avez un problème uniquement avec les enregistrements ou c'est sur la qualité globale des images ?
Je ne vois pas de problème de signal sur votre décodeur, ce qui est déjà une bonne nouvelle.

Promeneur

• 

26  messages

il y a 5 jours

Re Bonjour, l'enregistrerment  et quand j'allume tout la plupart du temps pas de connexion ce n'est que quelques secondes mais c'est presque à chaque fois 

Officiel VOO

• 

69  messages

il y a 5 jours

Vous avez un message d'erreur sur votre TV ?

Promeneur

• 

26  messages

il y a 5 jours

Non 

Officiel VOO

• 

69  messages

il y a 5 jours

Je ne comprends pas alors, vous n'avez rien d'affiché sur votre écran lorsque vous n'avez pas de connexion ?

Je ne vois aucune anomalie sur vos appareils.

Promeneur

• 

26  messages

il y a 5 jours

Moi non plus simplement indiqué pas de connexion, alors c'est quoi tv ou box

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @bonnet 

Il me semble qu'il y a peut-être un malentendu.

Si je comprends bien la description du problème, vous avez toujours une image sur la télé après un petit temps d'attente ou il y a un message sur l'écran de la télé qui signale "pas de connexion", c'est bien ça ?

De ce que je comprends, la box fonctionne (mais est peut-être anormalement lente) mais la télé met un certain temps pour capter le signal de la box.

Avez-vous vérifié si pendant l'affichage du message d'erreur sur la télé, l'affichage sur la face avant de la box affiche le nom d'une chaine ou "patientez" ?

Vous avez peut-être remis la box en mode veille passive ? 

Quelle est la différence entre la veille active et passive sur la box .évasion ?

@Cédric C Puisque (si je comprends bien), la box communique avec la télé après un petit temps, le problème de lenteur au niveau des enregistrement ne proviendrait-il pas du disque-dur ? Les soucis si je vois bien sont pour effacer ou regarder un enregistrement (@bonnet : peut-être aussi en cas de pause ?)

(Modifié)

Top Expert

• 

46.5K  messages

il y a 5 jours

Hello à tous 

Sur certains TV, Il faut régler la sortie vidéo de la box sur 1080i plutôt que « préférence de la TV ».
C’est la communication via hdmi qui prend du temps quand la box ne reconnaît pas directement le TV . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...