Promeneur
•
28 messages
lenteur dans mes enregistrements depuis les travaux
Depuis les travaux quand je suis dans mes enregistrements tout est lent pour effacer, pour revenir en arrière etc.....
bb

Promeneur
•
28 messages
Depuis les travaux quand je suis dans mes enregistrements tout est lent pour effacer, pour revenir en arrière etc.....
bb
Solution acceptée
Cédric C
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 1 an
C'est la TV alors, notre box quand il n'y a pas d'internet, il affiche un code erreur.
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.8K messages
il y a 1 an
Hello à tous
Sur certains TV, Il faut régler la sortie vidéo de la box sur 1080i plutôt que « préférence de la TV ».
C’est la communication via hdmi qui prend du temps quand la box ne reconnaît pas directement le TV .
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.8K messages
il y a 1 an
Bonjour ? @bonnet
Merci de relire la charte pour toute demande sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte
Après les travaux, avez vous coupé et redémarré vos appareils ? D’abord couper là box évasion avec l’interrupteur AR, ensuite redémarrer votre modem internet , attendre 5 minutes que l’internet refonctionne ensuite rallumez la box, patientez qq minutes le boot quand l’écran av s’éteint, rallumez avec la télécommande.
cela devrait aller correctement ensuite .
(Modifié)
0
0
bonnet
Promeneur
•
28 messages
il y a 1 an
Bonjour, le problème persiste, j'ai fait ce que vous m'avez proposé, mais toujours pareil, cela va en s'empirant pour effacer ou même regarder un enregistrement, ça prend un temps fou et énervant , je ne sais plus quoi faire??
Est-ce ma box ou ma tv???
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous avez un problème uniquement avec les enregistrements ou c'est sur la qualité globale des images ?
Je ne vois pas de problème de signal sur votre décodeur, ce qui est déjà une bonne nouvelle.
0
0
bonnet
Promeneur
•
28 messages
il y a 1 an
Re Bonjour, l'enregistrerment et quand j'allume tout la plupart du temps pas de connexion ce n'est que quelques secondes mais c'est presque à chaque fois
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 1 an
Vous avez un message d'erreur sur votre TV ?
0
0
bonnet
Promeneur
•
28 messages
il y a 1 an
Non
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 1 an
Je ne comprends pas alors, vous n'avez rien d'affiché sur votre écran lorsque vous n'avez pas de connexion ?
Je ne vois aucune anomalie sur vos appareils.
0
0
bonnet
Promeneur
•
28 messages
il y a 1 an
Moi non plus simplement indiqué pas de connexion, alors c'est quoi tv ou box
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @bonnet
Il me semble qu'il y a peut-être un malentendu.
Si je comprends bien la description du problème, vous avez toujours une image sur la télé après un petit temps d'attente ou il y a un message sur l'écran de la télé qui signale "pas de connexion", c'est bien ça ?
De ce que je comprends, la box fonctionne (mais est peut-être anormalement lente) mais la télé met un certain temps pour capter le signal de la box.
Avez-vous vérifié si pendant l'affichage du message d'erreur sur la télé, l'affichage sur la face avant de la box affiche le nom d'une chaine ou "patientez" ?
Vous avez peut-être remis la box en mode veille passive ?
Quelle est la différence entre la veille active et passive sur la box .évasion ?
@Cédric C Puisque (si je comprends bien), la box communique avec la télé après un petit temps, le problème de lenteur au niveau des enregistrement ne proviendrait-il pas du disque-dur ? Les soucis si je vois bien sont pour effacer ou regarder un enregistrement (@bonnet : peut-être aussi en cas de pause ?)
(Modifié)
0
0
bonnet
Promeneur
•
28 messages
il y a 10 mois
Un tout grand merci à tous pour votre aide si précieuse bonne journée à bientôt.
0