M
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 19 octobre 2022 14:04

lecture d'un enregistrement

VOO TV+

La reprise de lecture d'un enregistrement après l'arrêt semble se faire uniquement depuis le début et non à l'endroit de l'arrêt.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire avant de poster sur le forum …

expliquez plus en détail votre problème et vos manipulations svp. 
bonne

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Peut-être également préciser si c'est systèmatique sur tout les enregistrements et surtout si cela n'apparait qu'après un certain temps de visionnage.

De mémoire, lors de la reprise d'un enregistrement, il y a un choix "reprendre depuis le début" ou "continuer" mais il est possible que passé un certain temps de visionnage, l'enregistrement reprend d'office au début.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Marcs et @michelmaurice 

Bonjour,

Oui, le visionnage reprend au début dans certains cas.

J'ai effectivement déjà constaté le problème, notamment lorsque le film dépasse la durée théorique donnée par le guide (ce qui arrive sur certaines chaînes du fait des publicités).

Le logiciel de la box considère alors que le film a été entièrement vu et ne propose pas l'option "reprendre".

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'est bien ce qu'il me semblait, mais de mon coté j'enregistre plus de 95% de programmes sur syfy ou Betv qui sont des chaines respectueuses des horaires, cela me permet en outre de diminuer les marges d'enregistrement (0 avant /+15 après) et par là de l'espace disque.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci pour vos commentaires. 

J'ai refait l'essai et que je choisisse 

"redémarrer " ou "reprendre " c'est pareil l'enregistrement repart au début. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @michelmaurice,

 

Pourriez-vous rajouter votre numéro de client sur votre profil Forum ?

Comme demandé par la communauté, pourriez-vous préciser quand et comment vous "coupez" l'enregistrement pour tenter de le reprendre après ?

Si c'est en appuyant sur le bouton "stop" ou en changeant de chaîne durant le visionnage, etc. ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

J'interromps la lecture de l'enregistrement en appuyant sur "home " pour retrouver l'écran d'accueil permettant de trouver le "direct " et choisir une chaîne. 

A la reprise de la lecture de l'enregistrement celui-ci redémarre au au début. 

Merci pour votre suivi. 

PS mon numéro de client à été ajouté. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Essayez donc d'interrompre le visionnage de l'enregistrement via la touche stop (le carré blanc en haut à gauche sur la télécommande) et dites nous si vous avez toujours le problème.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Merci pour le numéro de client.

 

En effet, l'enregistrement doit vous proposer de reprendre là où vous l'aviez arrêté ou de recommencer. Si cela ne vous le propose pas et qu'il recommence toujours au début, c'est qu'il doit y avoir un souci soit sur la façon de faire soit dans le système (dans le meilleur des mondes, j'entends bien que cela devrait le proposer, systématiquement peu importe comment vous quitter l'enregistrement).

 

Voyez comme l'a proposé Marcs en utilisant le bouton Stop.

 

Si le souci persiste, une réinitialisation d'usine me semble nécessaire.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous 

Je pense avoir trouvé le mode opératoire pour interrompre et reprendre la lecture d'un enregistrement. 

1. Pour interrompre l'enregistrement et retourner aux chaînes appuyez sur la touche TV (en haut à gauche de la télécommande) 

2. Pour reprendre la lecture de l'enregistrement cliquez sur la touche home, enregistrement,.reprendre., et normalement la lecture reprend là où  vous l'avez arrêtée.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @michelmaurice,

 

Content de lire que vous ayez trouvé une solution ! Notez qu'il sera toujours possible qu'une fois de temps en temps, cela ne reprenne pas exactement là où vous étiez comme l'a souligné la communauté (si vous étiez vers la fin par exemple).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...