Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

dimanche 26 novembre 2017 20:10

Le retour du bug de l'enregistrement "invisible"

Bonsoir...

En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement...

De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au menu "mes enregistrements".

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

bonjour ,depuis plusieurs mois sur le voocorder je ne sais pas lire ni supprimer certain programmes même ceux déjà visionner ,j’aimerais ne pas reformater pour ne pas perdre des enregistrements de série que nous suivons,que puis-je faire,,merci bonne journée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marc. Vous parlez de voocorder mais vous postez dans la section box évasion.
Quel est le fin mot de l'histoire ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Nouvel essai ce soir du mercredi 29 novembre 2017, avec Vikings sur La Deux HD.
Enregistrement en série réalisé avec succès.

Mais si vous rencontrez de nouveau le bug, merci de le signaler ici en précisant
pour quelle série et sur quelle chaîne.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marc,

Vous possédez bien une box .évasion. J’ai donc déplacé votre message dans le sujet expliquant le souci et y apportant une solution provisoire.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 6 ans

Ce mardi soir, j'ai délibérément programmé l'enregistrement en série de This Is Us sur RTL-TVI HD. Tout s'est bien passé, pas de bug.

Mais si vous rencontrez de nouveau ce bug, merci de le signaler ici.


Bonjour à toutes et à tous

J'ai eu le même problème ce lundi avec la série Thirteen sur A2 et comme il s'agit d'une chaine française impossible hélas de revoir ces deux derniers épisodes en replay :@

A part ça tout va presque bien depuis la grosse mise à jour de l'an dernier.

Bonne soirée

Frédy

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci de le signaler. Notez, si vous y êtes abonné, que Thirteen est sur Canalplay. Et si vous n'êtes pas abonné (et ne l'avez pas été), vous avez droit à un mois gratuit.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Nouvelle expérience ce jeudi 30 novembre au soir :
La vengeance aux yeux clairs S2 sur La Une HD.
Enregistrement en série réalisé avec succès.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Dimanche j''ai programmé l'enregistrement de Unite 42 en HD (501) en programmant l’enregistrement de tous les épisodes. Et cela a fonctionné. Enregistrement en série OK. J'ai bien accès aux deux épisodes et peux les visualiser. La semaine passée, ça n'a pas fonctionné. J'avais fait la programmation sur le canal analogique et non HD.
Je referai un test dimanche prochain.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir eccoqui.

Hier soir, dimanche 3 décembre 2017, j'ai programmé l'enregistrement en série d'Unité 42 sur La Une HD et tout s'est bien passé. En ce qui me concerne, le bug ne s'est présenté qu'une seule fois dans un passé récent, et c'était pour les deux épisodes d'Unité 42 passés le dimanche 26 novembre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...