N
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 1 novembre 2021 14:15

Le nouveau système de Voo Evasion très décevant

Bonjour,

J'aimerais faire part de ma déception quant au nouveau concept de Voo Evasion, qui empêche notamment :

De redémarrer un programme sur une chaîne française,

D'enregistrer le journal de 19h30 de la RTBFde manière permanente.

Les enregistrement qui disparaissent où qui ne sont pas effectifs malgré la programmation plus que fastidieuse.

et beaucoup d'épisodes de dessin animés sont proposés au enfants sur leur avatar mais de façon payante si on y fait pas attention au milieu de certains qui sont en replay.

Voo évasion était très bien avant, on se retrouve à présent avec un système encore moins performant qu'au tout début de Voo  et très limité en matière d'offre ...

Y aurait-il un problème avec ma Box où l'offre s'est-elle déteriorée ?

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à mon message 

Wauthoz Nicolas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

De redémarrer un programme sur une chaîne française

Ca c'est pour des raisons de droits qui sont en négociations et pas à cause de vootv+.

D'enregistrer le journal de 19h30 de la RTBFde manière permanente.

C'est résolu dans la prochaine mise à jour que vous recevrez (elle est en test ) mais je vais ajouter que les enregistrements manuels récurrents ne sont plus possibles pour le moment.

Les enregistrement qui disparaissent où qui ne sont pas effectifs malgré la programmation plus que fastidieuse.

Ca dépend, ils peuvent disparaitre si la gestion de l'espace disque est en automatique et que le disque est saturé à plus de 80%.

Egalement préférez la programmation directe sur la box car avec les applications, il peut y avoir des soucis de synchronisation, c'est apparemment réglé dans la version suivante aussi. 

Notez que d'autres mises à jour arriveront pour résoudre progressivement les soucis et tenir compte de l'avis des clients.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...