M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 15 janvier 2024 18:02

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 4 mois

C’est une barre probablement inutile pour la plupart des gens et du grand n’importe quoi dans son fonctionnement qui parfois met trois ou quatre jour à se mettre à jour …bref les bugs habituels de la box , j’en ai marre et je ne l’allume plus du tout ….

Aussi on devrait pouvoir supprimer ce qu’on ne veut plus continuer à regarder par exemple … 

(Modifié)

28  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

j'aimerai aussi me joindre à ce sujet qui en 6 mois n'a pas avancé. Moi aussi j'ai un enregistrement dans le rail Continuer à regarder qu'il est impossible d'effacer.

Je constate sur ce fil que les seules réponses de Voo sont un bricolage boiteux et un constat de bug toujours pas résolu.

Nous devrions peut être nous allier avec les pigeons de Proximus, comme le montre le sujet sur leur forum ? Peut être nos chers câblodistributeurs utilisent-ils des ressources communes ?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @newchina,

 

À ma connaissance, la totalité des clients qui ont rencontré ce souci ont résolu le problème en ouvrant ledit enregistrement depuis l'onglet Continuer à regarder, puis en allant jusqu'au bout du contenu en faisant avance rapide.

 

Certes, il n'y a pas de bouton spécifique pour supprimer une vignette du rail correspondant, mais faire cette petite manipulation ne vous prendra que quelques secondes. J'espère que cela n'est pas trop impactant pour vous 😊

 

28  messages

il y a 2 mois

Merci @Simon B 

Je prends note de votre bricolage, mais est-il bien normal que 6 mois après la constatation d'un bug par vos services, les développeurs n'aient pas encore solutionner le problème évident.

Votre affirmation du temps nécessaire me semble fantaisiste, si c'est par ex un enregistrement de 2 hrs, même à 32x la vitesse normale cela prendra largement plus que les quelques secondes que vous mentionnez.

C'est aussi parfois très embêtant lorsque vous devez impérativement faire de la place sur le disque dur pour enregistrer un programme qui démarre au moment et que vous n'avez plus assez de place sur votre HDD, sans compter le temps de la modification temporaire du profil.

Pour le problème identique chez vos collègues, ce sont les mêmes développeurs ?

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @newchina,

 

J'ai envoyé un mail à mon supérieur pour voir si nous pourrions peut-être avoir des renseignements concernant une amélioration à ce niveau. Je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles. 

Officiel VOO

 • 

969  messages

il y a 1 mois

Bonjour @newchina

 

Je reviens vers vous afin de vous informer que la demande est en cours auprès de l'équipe TV et que nous attendons un retour quant à cette éventuelle mise à jour. Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour aura été réceptionné.

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @newchina,  

 

Suite à notre demande effectuée vers le service qui gère les mises à jour de VOO TV+, ils nous ont confirmé que cette modification n'était pas prévue pour le moment dans les prochaines mises à jour.

 

Il n'y aura donc pas de changement pour le moment au niveau du rail "continuer à regarder".

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 mois

De toute façon, on se doutait bien de ce genre de réponse.
ceux qui décident pour la box évasion vootv+ n’écoutent déjà pas vraiment les remarques des bêta testeurs ou clients et font strictement « à leur idée » d’où le fait que cette box fonctionne de manière « erratique », pas logique ni ergonomique et est pleine de bugs divers qui ne sont jamais corrigés et d’autres nouveaux qui apparaissent au fil des mises à jour. 😡

Je pense que la majorité des clients attend une nouvelle box tv … celle la a fait son temps et l’interface vootv+ est d’une lourdeur et lenteur abominable sur ce vieux trigu. 🙄

(Modifié)

28  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Thibault 

En ce qui vous concerne, Merci pour le suivi.

Concernant la réponse, c'est vraiment consternant !

Ce service est conscient du problème, mais indique qu'ils ne feront rien pour le corriger. Je présume plutôt qu'ils sont totalement incompétents/incapables de résoudre le problème. Sûrement des pistonnés nommés par le pouvoir politique local.

A quoi sont-ils payés ?

Au vu de cette réponse, je vais moi aussi faire un promesse, celle de quitter VOO dès la fin des promotions pour lesquelles j'ai du batailler malgré 40 ans de fidélité continue.

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin pour les nouveaux clients.

Quel service à la clientèle !!!!!

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 mois

@newchina 

Il faut savoir que ce n'est pas VOO directement qui développe le logiciel de la box Evasion mais une société externe basée en Corée du Sud (Alticast/Altimédia).

Chaque modification demande de nouveaux développements et engrendre évidemment des coûts supplémentaires vu que le fabricant initial de la box (CISCO) ne voulait plus assurer le support de cette box dont le hardware date de 2013.  

28  messages

il y a 1 mois

@roylion15 

Merci pour la précision. Cela me conforte donc dans mon affirmation selon laquelle le service VOO qui gère ce genre de chose est peuplé de personnes techniquement incapables, non seulement de concevoir ce genre de produit, mais aussi de le réparer.

Elle est belle la capacité technologique de la Wallonie et VOO l'encourage en dépensant notre argent en Corée et aux USA....

 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 mois

Il n'y a pas que VOO, je pense qu' aucun opérateur ne fabrique ses box TV en Belgique.

28  messages

il y a 1 mois

Cela me semble logique, nos techniciens ne sont pas assez compétents, puisque même le Firmware ils ne le maîtrise pas.

Remarquons que le problème est identique chez Proximus où là aussi le sv technique fournit la même réponse. Leurs décodeurs suivraient-ils les mêmes voies économiques ? Économie d'échelle, entente d'entreprises sur le dos des consommateurs ?

Aucune entreprise européenne ne pourrait fournir ce matériel, sans aller acheter en Corée ou aux USA ?

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 mois

Technicolor (maintenant vantiva) qui a repris la partie STB de Cisco il y a un bon moment et qui fait les box de voo / Proximus et les modems de voo / Orange par exemple a une base en France.

(Modifié)

28  messages

il y a 1 mois

Petite rectification : Vantiva anciennement Technicolor et Thomson est bien une entreprise française, mais elle est loin d'avoir repris Cisco qui est une multinationale américaine cotée sur le Nasdaq.

Ce n'est pas moi qui ai introduit Cisco et Alticast dans le sujet. D'ailleurs le choix de l'Evasion par VOO date de 2018, selon vos informations. On aurait donc acheté un produit à ce moment là, un produit vieux de 5 ans, ce qui est une antiquité en électronique. De vieux stocks bradés peut être....

 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...