S
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 17 juin 2017 12:16

La force du signal est mauvaise sur ma box évasion

Bonjour à tous,

J'ai eu un problème avec ma box evasion il y a quelques jours, l'image est devenue pixelisée, et le son était hachuré ...
J'ai regardé la force et la qualité du signal et c'était indiqué Force = Mauvaise (d'habitude = moyen) et qualité = Excellent (comme d'habitude)

Auriez-vous une idée ?

Bon week-end et merci d'avance

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Des nouvelles parce que je l'ai quasi tous les soirs ... et la force du signal est toujours mauvaise ...
MAIS je confirme que les l'image reste normale malgré 3 enregistrements HD ....
MAIS AUSSI, je ne l'ai jamais eu depuis que j'ai la box évasion ... lien ou pas ???

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour steevi2307

Je pense que, tant que visuellement tout est bon, il est inutile d’envoyer un technicien pour ça. Le fait que 3 enregistrements en HD passent sans souci montre que le signal est malgré tout de bonne qualité et que les tuners de la box .évasion sont tous bons. Par contre, les niveaux (principalement le RX) sont un peu bas (on navigue entre -10 et -12). Cela pourrait impacter la stabilité du modem. Donc, malgré tout, aucun souci pour vous envoyer quelqu’un pour vérifier le signal et le corriger si besoin.
Par contre l’erreur 6010 n’a rien à voir avec tout cela, j’attends toujours plus d’information sur ce point là :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...