A
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mercredi 12 mai 2021 20:29

La box s'arrête toute seule

Bonjour,

Depuis hier, la box s'arrête toute seule, comme-ci elle lâchait.

Elle ne redémarre qu'en éteignant le bouton à l'arrière. Il me semble même qu'elle a de plus en plus de mal à redémarrer...

Je n'ai pas encore eu le temps s'appellera le service technique, soit je travaille, soit il était trop tard. 

Est ce c'est déjà arrivé à d'autres ?

Merci,

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @AuroreD,

 

Rencontrez-vous les soucis depuis longtemps ?

Je vois que vous avez migré vers VOO TV+ il y a un mois.

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez effectuer une réinitialisation de la box.

 

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 3 ans

Justin,

C'est tt récent. On entend même quand elle est en veille, comme si elle voulait se relancer... C'est bizarre.

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de la réinitialisée. C'est avec une aiguille sur le bouton reset à l'arrière ? ou c'est encore une autre technique.

En effet, j'ai migré depuis peu et depuis c'est pas top. Le protocole HATCP qui bug avec la télé puis maintenant ça... Alors qu'on n'avait jamais rien eu comme problème avant...

Je regrette cette migration.

Je vais essayer de la renitialiser, Merci,

Aurore

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 3 ans

Justin,

Je ne sais pas faire les manipulations expliquer dans le lien car les boutons de la face avant ne fonctionne plus ( déjà avant la migration, cela ne posait pas de problème puisque la télécommande fonctionne) 

J'ai éteint redémarré le routeur et la box. Hier, cela ne redémarrait plus tt seul mais c'est tjs compliqué quand on rallume la box, entre la TV et la box. 

L'écran de la TV devient noir et la télé s'eteind, se rallume sans avoir l'image. Il faut à nouveau éteindre la box, enlever le câble HDMI... Bref chipoter encore plus.  Une fois qu'on a l'image et le son... Ça semble tenir. 

Bref, c'est vraiment la merde ce truc...on va réfléchir pour voir ailleurs si ça continue.

Regarder la télé via l'ordi fonctionne... C'est quand même fou car ça prouve bien que mes câbles HDMI fonctionnent, que le télé n'est pas en cause...

C'est dommage vraiment 😭

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Si la box s’allume normalement

Vous pouvez réinitialiser la box via le menu des réglages , ce n’est pas bien compliqué et pas besoin de suivre cette procédure du lien . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 3 ans

Merci Roylion15,

Je vais essayer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...