B
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 14 juillet 2023 22:20

La box Evasion ne démarre plus

Bonjour,

la box Evasion ne démarre plus.  L'affichage de la face avant ne montre rien, même pas "boot" ou "patientez".  On entend un faible bruit continu venant du disque dur.

J'ai essayé bien entendu le redémarrage et la mise complète hors tension, mais rien ne se passe.  J'ai retiré le disque dur et j'ai essayé le démarrage sans disque dur, mais toujours pas de démarrage.  J'ai essayé le bouton reset à l'arrière également.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Bonsoir

Elle a probablement rendu l’âme et bon si elle s’allume plus , difficile de faire grand chose à part prévoir un dépannage pour la remplacer…

il se peut que ce soit l’alimentation externe 12 volts qui soit HS ou elle peut avoir pris l’orage si vous en avez eu de par chez vous 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @bern5467

 

Si votre décodeur ne s’allume plus du tout, le passage d’un technicien sera nécessaire.

Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 10 mois

Bonjour

Merci pour votre réponse

plutôt l'après-midi

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @bern5467

 

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain après-midi, 18/07, entre 13h et 17h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

La box Evasion a été remplacée.

Tout fonctionne sauf un message d'erreur qui vient lorsqu'on utilise le bouton 'info' :

"Error

Votre liste de décodeurs semble corrompue, veuillez prendre contact avec notre support.

Code erreur : 50400"

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 9 mois

Bonjour @bern5467  , 

Pourriez-vous tenter le formatage du disque dur comme suit : Formater le disque dur de la box évasion (voo.be) ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

le disque dur a été formaté lors de l'échange de la box Evasion, et dimanche j'ai de nouveau effectué l'opération de formatage.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @bern5467,

 

Pouvez-vous retirer et remettre le disque dur en place ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 mois

C 'est fait et le code erreur 50400 n'apparaît plus.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...