Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

vendredi 6 novembre 2015 05:20

Je VOO aime bien, mais j'ai des soucis avec mes enregistrements

.... mais non, en fait. Enfin, je ne vous méprise pas encore, mais voilà ce qui m'est arrivé hier.

1° J'enregistre comme parfois Le Petit Journal, et Ô surprise ce matin quand je veux visionner, ce n'est que les 5 dernières minutes du Grand Journal auquel j'ai droit. Que dalle pour LPJ :(((
2° Hier soir également, je redémarre un film qui avait déjà débuté10 min auparavant ( GI Joe ) sur la 1, et Ô grande surprise après 20 min de visionnage, il se remet tout seul comme un grand en direct, résultat des courses, j'ai perdu 10 min cruciales du film.


Quid à part qu'on va encore nous dire qu'on mettra tout en œuvre, etc etc etc ...

Je déplore quand même une chose qu'il faille attendre 6 mois (min) de galère après le lancement de la nouvelle box pour avoir une mise à jour .

C'est pô bien :'(
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Erin,

L'enregistrement de l'émission "Le Meilleur Pâtissier" est-il dans le même cas de figure que "Le Petit Journal" ?
Pouvez-vous m'expliquer en détail la qualité d'image de votre téléviseur ?

A savoir, dans le catalogue VoD, vous avez l'option de la qualité d'image en SD ou HD.

Fanny

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Pour le Meilleur Pâtissier, j'ai programmé l'enregistrement via le guide directement sur la chaîne Plug Rtl, bon, maintenant que j'y pense, il est vrai que le programme avait du retard, puisque l'émission précédente, téléréalité à la noix, je ne sais plus laquelle, a duré près d'une demi-heure depuis le début de l'enregistrement. Peut-être alors que la fin de l'enregistrement s'est terminé une demi heure avant la fin.

Note que dans les réglages de base pour l'enregistrement, j'ai mis 15 min avant et 30 min après.

Donc, non, ça n'est pas le même problème d'enregistrement que j'ai rencontré avec LPJ

En ce qui concerne la qualité d'image, j'ai un téléviseur Sony avec une superbe qualité HD. Il m'arrive de regarder des programmes sur AB3 qui m'est pas en HD et la qualité est très bien, mais en ce qui concerne LMP que j'ai acheté en VOD dont je ne savais pas qu'il était possible de regarder en HD, la qualité était vraiment médiocre.

Où puis-je trouver l'option hD ou SD poour la VOD ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...