Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

vendredi 6 novembre 2015 05:20

Je VOO aime bien, mais j'ai des soucis avec mes enregistrements

.... mais non, en fait. Enfin, je ne vous méprise pas encore, mais voilà ce qui m'est arrivé hier.

1° J'enregistre comme parfois Le Petit Journal, et Ô surprise ce matin quand je veux visionner, ce n'est que les 5 dernières minutes du Grand Journal auquel j'ai droit. Que dalle pour LPJ :(((
2° Hier soir également, je redémarre un film qui avait déjà débuté10 min auparavant ( GI Joe ) sur la 1, et Ô grande surprise après 20 min de visionnage, il se remet tout seul comme un grand en direct, résultat des courses, j'ai perdu 10 min cruciales du film.


Quid à part qu'on va encore nous dire qu'on mettra tout en œuvre, etc etc etc ...

Je déplore quand même une chose qu'il faille attendre 6 mois (min) de galère après le lancement de la nouvelle box pour avoir une mise à jour .

C'est pô bien :'(
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Erin,

J'ai regardé le compte-rendu du dépannage, tout semblerait être rentré dans l'ordre suite à quelques réglages.
Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci à vous,
Fanny

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai complété le titre de votre sujet afin de mieux comprendre cette situation par la Communauté.

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Pour le point 1 ça m'est deja arrivé également, le point 2 non mais je n'utilise pas cette fonction le redémarrage se faisant en SD.

Je pense que malheureusement ce n'est pas fini, plus il y aura d'utilisateurs et plus on va découvrir de nouveaux problèmes. Pas des bugs majeurs (enfin j'espère ) , juste ce genre de petits couacs qui se produisent une fois tous les ... mais qui mis bout à bout deviennent pénibles et gâchent le plaisir.

Je finis par être désabusé, j'attend sagement le release promis mais dont personne ne connaît actuellement les teneur et date exactes.

En attendant, ramons et vogue la galère ! :@

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Erin,

Je comprends votre sentiment.

Avez-vous déjà eu cette situation précédemment ?
Avez-vous un message sur vos enregistrements ?

Bonne journée,
Fanny

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny,

Pour le point 1, c'est la première fois en effet, et le second, non, une autre fois déjà, mais je n'utilise pas cette fonction depuis longtemps.

Je n'ai pas de message sur mes enregistrements, j'ai juste remarqué des point-tillés autour du R pour LPJ

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Merci pour ces précisions.

Après analyse un peu plus poussée, je souhaiterais connaître le mode d'enregistrement pour le point 1.

  • Enregistrement manuel ?
  • Enregistrement automatique ?

Avez-vous réalisé un reset électrique ?
Quel est le pourcentage d'occupation de votre disque dur?

Fanny

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Enregistrement manuel

Reset électrique, oui, ce matin-même puisque Ô surprise encore à 05h00 où 'rec' était allumé alors qu'il n'y avait aucun enregistrement en cours

Pourcentage d'occupation 2,34%

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Merci,

Afin d'approfondir l'analyse de la situation, je transfère votre dossier auprès de mon collègue.

Bonne fin de journée,
Fanny

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le voocorder n'enregistrait pas quand il le devait et Evasion elle enregistre même quand on ne demande rien, belle correction de bug :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Le voocorder n'enregistrait pas quand il le devait et Evasion elle enregistre même quand on ne demande rien, belle correction de bug :D


:D :D :D
Ah bin tiens habituellement c'est moi qui les fait ces c*nneries là ! :P

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Erin,

Un technicien est passé à votre domicile à ce jour.
Pouvez-vous nous dire si la situation est résolue ?

Fanny

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Bonjour Erin,

J'ai regardé le compte-rendu du dépannage, tout semblerait être rentré dans l'ordre suite à quelques réglages.
Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci à vous,
Fanny



Bonjour Fanny,

Un technicien est bien venu, et non à ma demande (lol), mais il n'a rien fait de spécial, et n'a rien apporté comme changement aux réglages, il ne savait même pas qu'on pouvait revenir en arrière.

Cela dit, ce que j'avais avancé dans mon commentaire de l'intitulé, cela m'est arrivé une fois, je tenais juste à infirmer la communauté de ces désagréments.

Bonne journée. :)

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai complété le titre de votre sujet afin de mieux comprendre cette situation par la Communauté.

Fanny


Pas de problèmes :)

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Rebelote, encore un enregistrement foiré.
C'était Le Meilleur Pâtissier, et bien, il manque quasi la moitié de l'émission.

J'ai alors payé pour le revoir en VOD.

HORREUR qu'est cette qualité d'image !!!!

Cela n'est pas possible de revoir en HD ?
Quand même, c'est déjà un service payant, hum.

Quand je pense que sur Betv, c'est gratos, mais que c'est in-regardable à cause de ces pixels qui prennent tout l'écran et qui obligent à abandonner. pfff (gros soupir)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...