C

3  messages

mardi 31 octobre 2023 21:26

Je rencontre l'erreur 8046 lors d'un chargement VOD

Erreur 8047

3  messages

il y a 6 mois

Code erreur 8046

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Bonjour ? 

pour bien débuter sur le forum voo, je vous conseille vivement de  lire la charte svp. 
https://forum.voo.be/page/la-charte


Pour toute demande d’aide, merci de la respecter et ne pas utiliser le langage SMS. 
il faut aussi donner des informations les plus complètes possibles :

Par exemple : comment et dans quelles circonstances, sur quel contenu, vod , replay , vous obtenez ce code erreur ?

les codes comme le 8046 sont liés à l’interactivité de l’appareil et pas à la tv en direct. 

avez vous éventuellement redémarré votre box mais aussi votre modem voo. 
Merci 

(Modifié)

3  messages

il y a 6 mois

Bonsoir 

je pensais logger un problème technique sur un outil de ticketing appelant une solution technique, type reboot à distance, d’où les infos succinctes.

Le code 8046 est apparu lorsque j’ai tenté de solliciter la vod. Le problème se produit peu importe le produit sollicité. 
Box évasion et modem ont bien été redémarrés. Sans succès…

merci 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Non , en effet c’est pas ça du tout…🤔


Vous êtes ici sur le forum officiel de discussion de la communauté voo. 
Ce sont souvent d’abord des clients habitués , experts etc… qui vous répondront en l’absence des officiels voo qui eux ne sont pas présents le soir, ni les dimanches et jour fériés. 
donc ce 1/11 jour férié, il n’y a que le support par téléphone au 078/505050 si urgent, sinon le 2/11 , ils prendront votre cas en charge ici très probablement. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @cdim,

 

Merci de donner bien plus d'informations lorsque vous créez un sujet sur notre Forum. Ainsi qu'un titre plus explicite qu'un simple chiffre.

 

Je ne vois l'erreur que le 31/10 sur l'historique, serait-ce en ordre depuis ?

La box est bien connectée à internet, sinon, je vous aurais invité à vérifier sa connexion au modem.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...