Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

sam. 7 janv. 2017 15:59

Je ne vois plus mes enregistrements depuis l'activation du Bouquet Disney CINEMA, que faire ?

bonjour , depuis l activation de mon bouquet cinéma disney , je ne vois plus la page de mes enregistrements , , la page s ouvre noir avec aucuns enregistrements et , je ne parviens même plus a revenir a l image tv initiale , je suis obligé de couper le décodeur . comment y remédier ?
et est il normal que plusieurs haines ont disparue , tels que mcm , ab moteur , hd1 entre autre ?

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non ce n'est pas normal de perdre des chaines en activant un bouquet.
Il serait sans doute utile de "réinitialiser la box" (pas juste démarrer).

Pour ce qui est du retour à l'image initiale, avez-vous testé en appuyant simplement sur la touche "TV" de la télécommande ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

et en ce qui concerne mes enregistrements ?
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans

et en ce qui concerne mes enregistrements ?


Si c'est un bug d'affichage, la réinitialisation devrait régler le problème, par contre si ce n'est pas résolu il faudra sans doute demander un dépannage.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous m'en dire plus sur la situation ?
Vous ne parvenez plus à lire les enregistrements effectués ? Un message d'erreur apparaît-il ?

Avez-vous pu réinitialisé comme Marcs l'a suggéré ?

Merci d'avance pour les précisions, je pourrai vous aider au mieux :)

Poser une question