Promeneur
•
5 messages
Je n'arrive pas à pairer la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur LG
Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé ma TV Philips par une nouvelle TV LG je n'arrive pas à éteindre/allumer ma TV LG (nouveau modèle) avec la télécommande de la box Evasion. Lorsque je configure cette télécommande (Appuyez, dans l’ordre, sur « VOL – » puis « REC » puis « VOL + ») la LED NE CLIGNOTE PAS 3 FOIS et s'allume quand je relache les 3 boutons.
Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder.
Si vous avez une idée, cela serait sympas de m'en faire part pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide
Depuis que j'ai remplacé ma TV Philips par une nouvelle TV LG je n'arrive pas à éteindre/allumer ma TV LG (nouveau modèle) avec la télécommande de la box Evasion. Lorsque je configure cette télécommande (Appuyez, dans l’ordre, sur « VOL – » puis « REC » puis « VOL + ») la LED NE CLIGNOTE PAS 3 FOIS et s'allume quand je relache les 3 boutons.
Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder.
Si vous avez une idée, cela serait sympas de m'en faire part pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide
Solution acceptée
wilwil01
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Avec cette procédure ça devrait fonctionner : http://assistance.voo.be/fr/Article/5847
Cordialement.
X
0
wilwil01
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Cette procédure je l'ai déjà suivi plusieurs fois mais a l'étape 3 la LED rouge ne clignote pas et s'allume lorsque je relache les 3 boutons.
Cordialement.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
0
0
wilwil01
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Le problème vient peut-être de là.
Cordialement.
X
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
0
0
wilwil01
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Lora
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Avant reception de la nouvelle, ca fonctionnait et ici plus moyen de faire fonctionner la télé avec la télécommande!!!
Quelqu'un pour m'aider?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Avez-vous suivi la procédure expliquée dans cet article afin de reprogrammer la télécommande de votre VOOcorder pour contrôler votre décodeur et votre téléviseur ?
Bonne journée :)
0
0
Lora
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous me dire la marque de votre téléviseur ainsi que le code à trois chiffres que vous avez utilisé pour programmer votre télécommande ?
Merci d'avance !
0
0
Lora
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Dans votre cas, pouvez-vous essayer avec l’un de ces codes à 3 chiffres : 195 - 211 - 212 - 214 - 216 - 217 - 218 - 219 - 223 - 225 - 226 - 232 - 233 - 234 - 237 ?
Tenez-moi informé !
Bonne journée :)
0
0