Promeneur
•
13 messages
Je n'ai plus accès qu'aux enregistrements
Bonjour,
comme décrit plus de catalogue VOD, BE TV, uniquement Enregistrements qui est de toute façon vide :)
J'ai bien sûr déjà redémarré.
Merci d'avance à la communauté.
Promeneur
•
13 messages
Bonjour,
comme décrit plus de catalogue VOD, BE TV, uniquement Enregistrements qui est de toute façon vide :)
J'ai bien sûr déjà redémarré.
Merci d'avance à la communauté.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 10 jours
Hello @stef74
Vérifiez que la connexion internet de la box au modem est opérationnelle.
Si vous avez des CPL redémarrez les. Vérifiez vos câblages réseau.
Ensuite :
Coupez la box Evasion à l'interrupteur AR , Redémarrez le modem internet, patientez 5 minutes que la connexion interner soit de nouveau opérationnelle, rallumer la box, attendez qq minutes boot boot++ , patientez... que le display en face avant s'éteigne, rallumer à la télécommande.
Cela devrait fonctionner et si ce n'était pas le cas revenez vers nous.
0
0
stef74
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 jours
Merci beaucoup @roylion15 ,
après différentes manipulations, j'ai suivi vos conseils et ça fonctionne à nouveau.
Bonne journée et joyeuses fêtes
0
0