S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 20 décembre 2024 19:01

Je n'ai plus accès qu'aux enregistrements

Bonjour,

comme décrit plus de catalogue VOD, BE TV, uniquement Enregistrements qui est de toute façon vide :)

J'ai bien sûr déjà redémarré.

Merci d'avance à la communauté.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.2K  messages

il y a 10 jours

Hello @stef74 

Vérifiez que la connexion internet de la box au modem est opérationnelle.

Si vous avez des CPL redémarrez les. Vérifiez vos câblages réseau.

Ensuite :

Coupez la box Evasion à l'interrupteur AR , Redémarrez le modem internet, patientez 5 minutes que la connexion interner soit de nouveau opérationnelle, rallumer la box, attendez qq minutes boot boot++ , patientez... que le display en face avant s'éteigne, rallumer à la télécommande.

Cela devrait fonctionner et si ce n'était pas le cas revenez vers nous. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 jours

Merci beaucoup @roylion15 ,

après différentes manipulations, j'ai suivi vos conseils et ça fonctionne à nouveau.

Bonne journée et joyeuses fêtes 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...